Désactiver mise en veille
Résolu
martinette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
hirer soir j'étais sur ce forum - quelqu'un m'a conseillé de taper la commane : powercfg - h off - je l'ai fais mais un message me dis que je n'ai pas d'autorisation pour activer la fonction veille - que dois je faire - merci de me donner la solution - ju suis sous windows vista
hirer soir j'étais sur ce forum - quelqu'un m'a conseillé de taper la commane : powercfg - h off - je l'ai fais mais un message me dis que je n'ai pas d'autorisation pour activer la fonction veille - que dois je faire - merci de me donner la solution - ju suis sous windows vista
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Bonjour,,
Tu fais ceci : Menu démarre>Tous les programmes>Accessoires>Clic droit sur l'invite de commande>Exécuter en tant qu'Administrateur, dans la fenêtre qui s'ouvre tu rentres la commande:
Pour activer la mise en veille: powercfg - h on
Pour désactiver la mise en veille: powercfg - h off
@ +-
-
salut
he bien c'est dommage mais j'ai fais ce que tu viens de me conseiller -ety ça ne marche toujours pas - je mets mon ordinateur en veille normale et il s'étteint toujours - je rappuie sur le bouton de mon uc et rien - il faut que j'appuie l'ongtemps pour l'arreter et aprés le remettre en marche - windows me dit qu'il ne s'est pas etteint normalement
trouves moi la solution stp et merci -
-
salut
sur le clavier j'ai un bouton avec la lune - dans démarrer j'ai mise en veille et mise en veille prolongée - et aussi le bouton arrêter
j'ai essayé toutes les veilles - mon ordinateur ne redémarre pas quand je bouge la souris ou que j'appuie sur une touche du clavier
tout à l'heure j'ai été obligée de débrancher la prise de courant et de la rebrancher pour enfin pouvoir l'allumer avec le bouton
merci @+ -
-