Connexion adsl au bout de 5 redemarrage ordi
ED
-
ED -
ED -
Bonjour,
lorsque je veux me connecter à internet via le modem ZTE ZXDSL, je suis obligé de redémarrer 4 ou 5 fois mon ordinateur pour établir la connexion, je pensais à un pb ADSL de la ligne Orange les premiers jours mais cela fait maintenant 8 jours que cela dure; d'où peut venir le probleme ? sécurité ordinateur? virus ? ( pourtant bitdefender à jour et scan avec d'autres antivirus, l'ordi est clean je pense...)
merci
Eric
lorsque je veux me connecter à internet via le modem ZTE ZXDSL, je suis obligé de redémarrer 4 ou 5 fois mon ordinateur pour établir la connexion, je pensais à un pb ADSL de la ligne Orange les premiers jours mais cela fait maintenant 8 jours que cela dure; d'où peut venir le probleme ? sécurité ordinateur? virus ? ( pourtant bitdefender à jour et scan avec d'autres antivirus, l'ordi est clean je pense...)
merci
Eric
A voir également:
- Connexion adsl au bout de 5 redemarrage ordi
- Gmail connexion - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
5 réponses
vire bitdefender...j'ai eu plein de clients qui ont eu des problemes avec cet antivirus...impossible d'avoir la connexion avec la box,c'est un probleme de firewall.a chaque fois je le desinstalle et ça remarche!en plus il n'est pas si efficace que ça,alors quand on voit le prix qu'il coute!!!installe antivir et il est gratuit lui!
correction: suis sous vista pack 1.
Je n'avais pourtant pas de pb avec bitdefender auparavant, la connexion se faissait tres bien... ce n'est pas dù à une MAJ de vista ?...
Je n'avais pourtant pas de pb avec bitdefender auparavant, la connexion se faissait tres bien... ce n'est pas dù à une MAJ de vista ?...
ben peut etre aussi....mais pour bitdefender,je l'ai vu plusieurs fois chez des clients ce probleme!peut etre n'est ce pas lui,mais pour verifier faut le desinstaller!
...ben maintenant met antivir,il est plus efficace que bitdefender et l'est gratuit lui!!!arffff...j'me repete,je deviens gateux!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question