Possible de changer le socket de ma carte ?

Résolu
Tioik Messages postés 105 Statut Membre -  
frederikx Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulai savoir si il était possible de changer le socket de ma carte mère en une socket plus récente =) !!!

Ma carte mère actuelle est celle-ci :

MSI K8MM3-V - Carte-mère - micro ATX - Pro K8M800 - Socket 754 - UDMA133, SATA (RAID) - Ethernet - vidéo - audio 6 canaux
A voir également:

2 réponses

jerem38 Messages postés 563 Statut Membre 23

Mort de Rire !! ;) le socket est matériel, tu ne peu rien faire apart changer de carte mère... et c'est la pièce la plus longue a changer car il faut enlever tout les autres composants pour pouvoir la sortir... voilou
1
Tioik Messages postés 105 Statut Membre 2

Ah bon pourtant je croyais j'ai vu sur d'autre carte mère qu'il était possible qu'ils évoluent en socket 939 un truk dans le genre en socket donc je demandais si il était possible pour ma carte voila quoi ces tous ! ^^
0
frederikx Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   33

bonjour,
en cherchant autre chose je déterre un peu :)) mais comme il n'y a pas eu de réponse précise
ta carte n'a pas cette possibilité mais certaines cartes ont cette faculté
notamment chez asrock voir ici où par une carte fille on passe du 754 au 939 et am2 maintenant que cela vaille la peine pécuniérement c'est une autre histoire
cordialement
-1