Modification des couleurs sur une vidéos...
Nonotte
-
Nonotte -
Nonotte -
Bonjour tout le monde,
Je cherche un programme qui me permette de "bidouiller" les vidéos que je me suis amusée a faire, comme modifier les couleurs, le son, voire la vitesse...
Le soucis, c'est que je ne suis pas un génie en informatique, et je galère comme un bagnard ramant en plein océan... Pourriez vous me conseiller?
En sachant que j'utilise Window XP, ( je ne sais pas si cette info peut vous être utile...)
Merci par avance, bon dimanche tout le monde...
Je cherche un programme qui me permette de "bidouiller" les vidéos que je me suis amusée a faire, comme modifier les couleurs, le son, voire la vitesse...
Le soucis, c'est que je ne suis pas un génie en informatique, et je galère comme un bagnard ramant en plein océan... Pourriez vous me conseiller?
En sachant que j'utilise Window XP, ( je ne sais pas si cette info peut vous être utile...)
Merci par avance, bon dimanche tout le monde...
A voir également:
- Modification des couleurs sur une vidéos...
- Suivi des modifications word - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Couper des videos - Guide
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
Mais est ce que tu sais, si je peux éditer les vidéos modifiées sur You tube avec ce programme!
Je demande ca parce que en cherchant a comprendre j'ai lu quelque part qu'il y avait des soucis par rapport au format de la vidéo et le format qu'accepte you tube... ou un truc du genre ...