Piece detache
x_cite2
Messages postés
84
Statut
Membre
-
x_cite2 Messages postés 84 Statut Membre -
x_cite2 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais aller au État unis pendant 2 mois et je me disait si c'était pas cher d'aller acheter les carte graphique ou des carte mère aux État unis pendant que ji suis. Est ce que vous savez si c'est interresent d'acheter des piece detache au etat unis? vu que le taux de change de l'euro en dollars a augmenter.
PS :desoler si je ne suis pas sur le bon forum je pense que ce topic serait le mieux sur le forum Matériel/Hardware vu que je parle de materiel. merci de deplacer le topic si je me suis tromper
Je vais aller au État unis pendant 2 mois et je me disait si c'était pas cher d'aller acheter les carte graphique ou des carte mère aux État unis pendant que ji suis. Est ce que vous savez si c'est interresent d'acheter des piece detache au etat unis? vu que le taux de change de l'euro en dollars a augmenter.
PS :desoler si je ne suis pas sur le bon forum je pense que ce topic serait le mieux sur le forum Matériel/Hardware vu que je parle de materiel. merci de deplacer le topic si je me suis tromper
A voir également:
- Piece detache
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Pps piece jointe ✓ - Forum Samsung
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Mesurer une pièce avec son téléphone - Guide
- One piece kai ✓ - Forum Cinéma / Télé