Pb carte graphique depuis install p4p800 se
Guillaume
-
gabrutus -
gabrutus -
Bonjour,
J'ai acheté une carte mère p4p800 récemment et j'ai une carte ati radeon 9600 de 256 mb. Lorsque je démarre mon pc la première fois il me fait des bug (trait horizontaux de toutes les couleurs). Je l'éteint puis quand je le rallume il démarre normalement.
J'ai XP, 512 Mo pc2100 en mém vive, un céléron à 2Ghz.
Ce problème est survenu après avoir changé ma carte mère.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentil.
merci d'avance.
J'ai acheté une carte mère p4p800 récemment et j'ai une carte ati radeon 9600 de 256 mb. Lorsque je démarre mon pc la première fois il me fait des bug (trait horizontaux de toutes les couleurs). Je l'éteint puis quand je le rallume il démarre normalement.
J'ai XP, 512 Mo pc2100 en mém vive, un céléron à 2Ghz.
Ce problème est survenu après avoir changé ma carte mère.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentil.
merci d'avance.
A voir également:
- Pb carte graphique depuis install p4p800 se
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Pour des infos tu peux aller voir les réponses à ma question posée sous le titre" problème d'affichage au démarrage et jeux"
C'est pas un problème d'écran? As-tu essayé de relancer les pilotes de ton écran, de reparamétrer ton affichage?
Je suis pas une pro, mais hein...
Je suis pas une pro, mais hein...
Merci mais mon écran est nickel et les paramètres d'affichage n'y change rien car ça le fait juste au démarrage et je suis obligé de rebooter pour résoudre le pb. merci quand même
Salut,
j'ai un peu me même problème que toi avec la mêm config ( carte mère, carte video, ram identiques) et j'ai aussi des traits hroizantaux et verticaux au démarrage. Ceci dit je suis moins chanceux que toi car dès que j'installe la carte graphique mon ordi plante grave. Si quelqu'un peut nous aider.
j'ai un peu me même problème que toi avec la mêm config ( carte mère, carte video, ram identiques) et j'ai aussi des traits hroizantaux et verticaux au démarrage. Ceci dit je suis moins chanceux que toi car dès que j'installe la carte graphique mon ordi plante grave. Si quelqu'un peut nous aider.