Tel mobile inconnu mais 4 chiffres que je con

louloute -  
 kitt93 -
Bonjour,
je viens de recevoir un appel (numéro inconnu) d'un mobile sur mon fixe, le 06 (il manque 2 chiffres ensuite de la personne à qui je pense) puis 4 chiffres que je connais mais ça se termine par 90 ce numéro n'est pas dans celui de la personne. Je pense qu'il s'agit de cette personne, ce serais vraiment un sacré hasard que ce numéro soit presque le même que celle pour lequel j'ai des doutes.
Je m'explique à nouveau Pour la personne il s'agit de 06 puis absence des 2 autres, puis les 4 siens puis un 90 qui n'est pas dans son numéro. Est-ce que j'ai été assez clair? cela ne m'étonnerais pas d'elle mais avant je voudrais en avoir le coeur net pour lui dire ce que j'en pense . Encore merci à ceux et celles qui pourrons m'aider.
Cordialement

1 réponse

kitt93

ceci et message envoyé depuis un centraux serveur ou l'on peut modifier cette personne doit avoir des relation au telecom car seul ceci sont autorisé a pouvoir fair cela autrement ces impossible impossible particulier même un pc puissant a moins qu'il soit au taf des télecom impossible autrement !
0