Pb carte graphique
NikokoR
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut!
voila j'ai un problème avec ma carte graphique en faite peux importe le jeux que je lance au bout de 20 / 30 min sa fait un retour windows et catalyst me marque :
VPU recover has reset your graphics accelerator as it was no longer responding to graphics driver commands
puis plus bas il marque :
Please tell ATI Technologies about this problem
The generated error report contrains only system information such as driver version, AGP settings, graphics frame buffer size, etc. that will be used to analyze the problem. This report will be treated as anonymous.
voila une screen de l'érreur :
http://img363.imageshack.us/img363/[...]8/yoyoyodm2.jpg
je lance des jeux qui pourtent marche sans lag :
counter strike , age of empire 3 , assasin creed
tout marche parfaitement bien mais sa me fait le problème au bout de 20min une fois sur windows je peux revenir sur le jeux mais environ 10 - 15min plutard sa le refait parfois sa fait un écran noir mon écran marque un méssage d'érreur ( a propo qu'il suporte pas les hertz ou un truc dans le genre ) ou quand je revien sur windows sa me change les hertz ( la un jeux vien de se quiter normalement je suis a 100 hertz quand je suis revenu sur windows j'était a 60hertz s.gif )
jespere que j'ai été assez claire j'ai pourtent le dernier pilote de ma carte graphique ( catalyse ) je ne comprend vraiment pas d'ou pourrais venir le problème pêtre est elle incompatible avec ma carte mère ? s.gif
je vous laisse la config de mon ordi en vous remercien de m'avoir lu et d'avance de votre aide :
ATI Radeon HD 2400 Series (512 Mo)
1 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM
Asus M2A-VM HDMI
DualCore AMD Athlon 64 X2, 2300 MHz
et le nom de mon écran : Dell E771p [17" CRT]
merci d'avance !
voila j'ai un problème avec ma carte graphique en faite peux importe le jeux que je lance au bout de 20 / 30 min sa fait un retour windows et catalyst me marque :
VPU recover has reset your graphics accelerator as it was no longer responding to graphics driver commands
puis plus bas il marque :
Please tell ATI Technologies about this problem
The generated error report contrains only system information such as driver version, AGP settings, graphics frame buffer size, etc. that will be used to analyze the problem. This report will be treated as anonymous.
voila une screen de l'érreur :
http://img363.imageshack.us/img363/[...]8/yoyoyodm2.jpg
je lance des jeux qui pourtent marche sans lag :
counter strike , age of empire 3 , assasin creed
tout marche parfaitement bien mais sa me fait le problème au bout de 20min une fois sur windows je peux revenir sur le jeux mais environ 10 - 15min plutard sa le refait parfois sa fait un écran noir mon écran marque un méssage d'érreur ( a propo qu'il suporte pas les hertz ou un truc dans le genre ) ou quand je revien sur windows sa me change les hertz ( la un jeux vien de se quiter normalement je suis a 100 hertz quand je suis revenu sur windows j'était a 60hertz s.gif )
jespere que j'ai été assez claire j'ai pourtent le dernier pilote de ma carte graphique ( catalyse ) je ne comprend vraiment pas d'ou pourrais venir le problème pêtre est elle incompatible avec ma carte mère ? s.gif
je vous laisse la config de mon ordi en vous remercien de m'avoir lu et d'avance de votre aide :
ATI Radeon HD 2400 Series (512 Mo)
1 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM
Asus M2A-VM HDMI
DualCore AMD Athlon 64 X2, 2300 MHz
et le nom de mon écran : Dell E771p [17" CRT]
merci d'avance !
A voir également:
- Pb carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
7 réponses
en faite quand je télécharge la mise a jours du bios j'ai un fichier bizzar et je c'est pas comment l'utiliser :s
maleureusement j'ai égarer la notice :(
mais en quoi metre a jour la carte mère résoudrais mon problème ? :s
mais en quoi metre a jour la carte mère résoudrais mon problème ? :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça ne suffit pas de mettre a jour seulement certains peripheriques.le bios c'est quand meme ce qui fait demarer ton pc en coordonnant tout ton materiel avant le boot.un bios non mis a jour peut ne pas reconnaitre un materiel recent,c'est bete comme chou!pour plus d'explications en profondeur,je te conseille plein de dossiers interressants sur "comment ça marche".
facon c'est simple tout les liens des MAJ du bios sur le site asus son mort / érroner donc je doute fort que je trouverai ma réponse la :(
...truc tout bete...ton crt tu crois qu'il support le 100hz lui?c'est peut etre lui tout bonnement qui tient pas la frequence,j'ai des vieux ecrans pour faire des essais,et avec des pc recents ça ne fonctionnent pas tres bien voir meme pas du tout!pour faire des essais je vire meme parfois la carte graphique pour en mettre moins performante.