Petit souci
kassovar
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kassovar -
kassovar -
Bonjour à tous !
Une petite question que je vous soumets. Comment faire pour que ma carte réseau Realtek soit activée ? J'essaie de mettre en réseau deux ordis 1 sous xppro, l'autre sous Win 98 et j'ai un message me disant que le média est déconnecté. Pourtant, lors du paramétrage de la carte, l'adresse ip est bien saisie ainsi que le masque de sous-réseau. Le problème viendrait-il d'ailleurs ?
Merci de me renseigner!
Kass
Une petite question que je vous soumets. Comment faire pour que ma carte réseau Realtek soit activée ? J'essaie de mettre en réseau deux ordis 1 sous xppro, l'autre sous Win 98 et j'ai un message me disant que le média est déconnecté. Pourtant, lors du paramétrage de la carte, l'adresse ip est bien saisie ainsi que le masque de sous-réseau. Le problème viendrait-il d'ailleurs ?
Merci de me renseigner!
Kass
1 réponse
salut,
ah, si il n'y avait que le paramétrage à faire, la vie serait simple.
tu as bien un câble croisé entre les 2 ?
en tout cas ce n'est pas le paramétrage ip qui provoque média déconnecté, c'est soit le câblage, soit les paramètres de viitesse.
et ... Voili Voilou Voila !
ah, si il n'y avait que le paramétrage à faire, la vie serait simple.
tu as bien un câble croisé entre les 2 ?
en tout cas ce n'est pas le paramétrage ip qui provoque média déconnecté, c'est soit le câblage, soit les paramètres de viitesse.
et ... Voili Voilou Voila !
kassovar
ok brupala, je vais revoir mes paramètres. Merci d'avoir répondu