Jeux jar sur Samsung F490

Spynel -  
 abed1 -
Bonjour,

je viens de télécharger Meboy avec quelques jeux comme ROM !

Par la suite, je l'envoi sur mon portable par cable USB et pas de problème je le récupère dans un de mes dossier sur ma carte micro SD.

En revanche, je n'arrive pas a l'ouvrir, ni a utiliser le moindre jeu !

Sur ce téléphone, j'ai l'impression que Java n'est pas installé étant donné que je ne le trouve pas dans mes application dans lesquels je n'ai que Google map.

J'ai cru comprendre qu'il fallait un code pour rentrer dans un dossier caché, profil etc... Mais je ne trouve pas le code mon mon nouveau téléphone qui est le samsung F490 comme le titre vous l'a déjà précisé !

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a une solution pour moi, en se qui concerne l'utilisation de ces jeux !! ^^

Merci d'avance a tous,

Cordialement,

Spynel
A voir également:

27 réponses

dadouvic

brj a touss moi grace o explication de superchaprot jariv a mettre des jad. jar. mai le rpobleme c'est ke les jeux ke j'ai pri ne marche pa sur se portable (il ne fonctione pa tactilemen) et come il n'y a pa de touche --' donc je voulai savoir si kelkun pouvai me donner un site ac des jeux special pr samsung player f490 svp car els otres site en haut je ne trouve pa. mercie a tous en avance
0
dadouvic

la je n'est pas le temps de vous expliquer mais je sait ou avoir certain jeux mais les meilleurs je les est pris donc passer moi un site avec des bon jeux s.v.p et pour mettre des jeux sur samsung sgh-f490 alors commencer par avoir le jeux en deux format jar et jad (si il nest que en jar , télécharger jadmaker) ensuite télécharger javainstall dsl je nait plus les liens mais vous trouverez je men doute :) ensuite vous brancher votre téléphone et choisiser la case com, un chiffre s'affichera (se sera votre phone) si le chiffre ne s affiche pas cela m'est arriver débrancher rebrancher juska se que cela marche ^^ , désolé c'ets mon seul moyen a oui mais jais oublier de vous dire quand vous aver javainstall ouvrer licone en forme de T. et pour avoir cette icône aller dans le dossier javainstall et aller sur setup et puis double cliquer. donc la suite ouvrer le T donc la suite quand le logiciel aura trouver votre phone aller dans le dosssier java (partie du bas ) cliquer et a unb momen vous arriver il ny aura plus rien alors faite clique droit new folder donner le nom du jeu au dossier metté le jeu au 2 format dedans et cela marchera a oui et pour linstaller apres il faut les codes le premier est : * (diez)6984125*(diez)
ensuite aller dans internalls : *(diez)9072641*(diez)
0
superchaprot

ça tourne en rond les réponses. Pour installer les jeux vous allez à cette adresse :

http://www.forummobiles.com/topic/184647-f400f480f490-installer-des-jeux/

c'est tout expliqué et illustré en plus. On chope le coup très vite et après c'est bidon à installer. Si vous y arrivez pas avec ça, abandonnez l'idée.

bonne journée
0
maroccain et fier

moi jai un samsung f-490 mais jarrive pas aller sure le net et jerrive pas metre des autre jeux dans mon telephone
0
samsung f490

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abed1

VOILA MES AMIS UN SITE QUI VA BEAUCOUP VOUS AIDEZ SA A MARCHER TRÈS BIEN AVEC MON F490
VOICI LE LIEN ET RÉGALEZ VOUS
http://www.forummobiles.com/topic/160797-f480-discussion-generale/page__st__896
0
KiKOou

Pour ce connecter sur le net il faut le paramétré en allant voir ton opérateur et il t'enverra un sms et un logiciel s'installera et internet marchera Voila !!!
-1
cedric5454 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah nan impossible:s,même quand je le remet sous java ca ne veux plus me donner l'autre fichier!!:s

OK merci pour les liens:s
-1