Prob connection ADSL sous linux mandrake 10.0
MIPMIP
-
louis l'ancien -
louis l'ancien -
J'ai un modem Alcatel speed touch USB,
je l'ai installé avec le fichier mgmt.o, sans proleme,
( mandrake le détecte et les pilotes fonctionnes )
mais sous linux mandrake 10.0 (linux community) la connection adsl ne peut se faire que par DSN
mais Wanadoo donne un numéro de telephone ( 0860888080 ), sous le logiciel de connection il n'y a aucun moyen de renter ce numéro !!!
PLZ help me !!!
Merci d'avance
MIPMIP
je l'ai installé avec le fichier mgmt.o, sans proleme,
( mandrake le détecte et les pilotes fonctionnes )
mais sous linux mandrake 10.0 (linux community) la connection adsl ne peut se faire que par DSN
mais Wanadoo donne un numéro de telephone ( 0860888080 ), sous le logiciel de connection il n'y a aucun moyen de renter ce numéro !!!
PLZ help me !!!
Merci d'avance
MIPMIP
A voir également:
- Prob connection ADSL sous linux mandrake 10.0
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Gmail connection - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Alors 2 choses car moi aussi je suis en train de suer pour essayer de me connecter par le moyen que tu décris:
1-ce n'est pas 8,35 où 8.35 qu'il faut enter à la place du n° de tel avec eventuellement un p devant?
2-Ou-'est-ce que tu as trouver le pilotes et le fameux fichier mgmt.o....car moi je ne l'ai pas.
ce serait une avançée pour moi de l'avoir... MERCI D'avance....
1-ce n'est pas 8,35 où 8.35 qu'il faut enter à la place du n° de tel avec eventuellement un p devant?
2-Ou-'est-ce que tu as trouver le pilotes et le fameux fichier mgmt.o....car moi je ne l'ai pas.
ce serait une avançée pour moi de l'avoir... MERCI D'avance....
salut le fichier mgmt.o correspond au fichier alcaudsl.sys sur windows ou sur ton cd d'installation du driver il te suffit de le copier et de le renommer pour se connecter je ne sais pas car j'ai mdk 9.2
bon courage a+
bon courage a+
Bonsoir à tous,
Sous la mdk 10.0 community, il faut lancer dans le menu de configuration internet -> nouvelle connexion puis on suit ce qui est indiqué sauf quand on demande la carte réseau, il faut faire "précédent", ça propose "speedtouch", ensuite on continue -> fournisseur d'accès -> puis les serveurs DNS, l'identifiant, le mot de passe (pas de n° de tél.) -> ensuite, il faut garder ce qui est proposé : pppoa. Une fois que tout est configuré, il est conseillé de ne pas se connecter à internet tout de suite, mais de terminer la session et d'en réouvrir une autre. C'est comme ça que j'ai fait et ça marche !
Bon courage !
Sous la mdk 10.0 community, il faut lancer dans le menu de configuration internet -> nouvelle connexion puis on suit ce qui est indiqué sauf quand on demande la carte réseau, il faut faire "précédent", ça propose "speedtouch", ensuite on continue -> fournisseur d'accès -> puis les serveurs DNS, l'identifiant, le mot de passe (pas de n° de tél.) -> ensuite, il faut garder ce qui est proposé : pppoa. Une fois que tout est configuré, il est conseillé de ne pas se connecter à internet tout de suite, mais de terminer la session et d'en réouvrir une autre. C'est comme ça que j'ai fait et ça marche !
Bon courage !