Lecteur DVDR3595H de PHILIPS : Problème

AureL -  
AureL2603 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai acheter un Lecteur/enregistreur DVD qui est le DVDR3595H. Très beau design etc... mais j'ai plusieurs problèmes assez importants :

-1) Je suis abonné à CanalSat, et comme mon ancien lecteur/enregistreur DVD je voulais voir les chaînes de canalsat par le biais de mon lecteur DVD, pour pouvoir enregistrer les emissions ou les films passant sur les chaînes de câble. Le problème est le suivant: Je reçois les chaines, mais pas de bonne qualité, c'est vert ou violet dans certains endroits. Je me demande donc si c'est le lecteur dvd, ou si nous pouvons rentrer dans certaines options pour modifier ce défaut. (J'ai vérifié plusieurs fois, les branchements sont justes)

-2) Ce problème (et c'est le dernier) concerne la lecture. Il peut très bien lire les DVD achetés dans le commerce, mais je n'arrive pas à lire les DVD enregistrés (donc DVD RW). En effet lorsque j'insère le DVD RW et que j'appuie sur "Play"; ça ne me lance pas le dvd inséré, mais cela enregistre sans doute l'émission que je suis en train de voir à la TV (Un genre de contrôle du direct peut-être, je ne sais pas). Je n'y comprend Vraiment rien.

Merci à tout ceux qui prendront le temps de lire ce message et y répondre.
Je vous serais très reconnaissant de m'apporter votre aide.

Bye
A voir également:

1 réponse

lordi

salut pour le 1 er probleme tes brancher aves quoi ?prise peritel . pour le 2 em probleme est ce que ton graveur est compatible avec les 2 formats de dvd a savoir dvd r + et dvd r-
1
AureL2603 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est avec une prise préritel
Et sinon, ou ce lecteur dvd est compatible avec: DVD R, DVD RW, DivX ... à peu pres tout les formats en fait
0
lordi > AureL2603 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as relier avec prise peritel av1 tele vers canal sat et av2 caal sat vers graveur est ce que quand tu met un dvd la qualite est bonne
0
AureL2603 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lordi

La qualité des dvd du commerce est très bonne, les chaines de 1 à 6 aussi. Mais des que j'appuie sur la touche de la télécommande pour passer à Canalsat, tout en passant par le lecteur dvd, les chaines deviennent de très mauvaise qualité.
0
lordi > AureL2603 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vouus avez bien 2 prise peritel de branche
0
AureL2603 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lordi

Oui, tout est branché, plus une seul prise est libre. Et j'ai respecté à la lettre la notice. j'ai même recommencer plusieurs fois
0