Activation windows

Résolu
sara -  
brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec windows vista premium family
en fait j'ai acheté un hp pavillion mais celui-ci avait vista mai en anglais donc on me la réinstaller en francais et ca fonctionnait bien jusqu'à présent
maintenant quand j'allume le pc, il y a une petite fenêtre d'activation windows qui me dit que la clé d'activation n'est pas valide et donc je n'ai pas de bureau windows pourriez vous m'aider s'il vous plaît merci
A voir également:

5 réponses

brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Ben active la
1
sara

j'aimerai bien mais je c pa comment on fait
on me dit d'utiliser le système téléphonique automatisé
0
brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Normalement sur ton pc tu a coller un otocollant windows avec chiffreet lettre dessus tu devrais vite la rentrée pck dans 30 jours windows sefermera
0
sara

c le product key mais ou je dois l'écrire??
0
sara

quelqu'un pour m'aider???
0
brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104 > sara

jvien de te rep
0

Ben kan ya labulle ki te dit veuiller activer.... tu clik sur le texte de la bulle apres tu met ton nom prenom ettout et kan ya kla clé a mettretla met
0
sara

y'a 2 bulles
utiliser système téléphonique automatisé soit
entrer une autre clé de produit
0

Clé deproduit
0
sara

Merci beaucoup ca fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Derien met en resolu
0