Codes pour red faction 1 en ps2.

Fermé
seb88 - 5 juil. 2008 à 18:44
 spider 76 - 16 oct. 2012 à 18:44
Bonjour,
se serait possible si quelqu'un pouvai m'envoyer des codes pour red faction en ps2 svp sa serai sympa merci, si biensur quelqu'un en na et svp des vrai code merci.......
A voir également:

3 réponses

saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
5 juil. 2008 à 18:50
Bonsoir,

Regarde ici.
4
slt vraiment tu pourer me passer des code pour red faction 1 en ps2 svp tu serai gentil......
0
esque tu conner red faction en ps2 ??????????????
0
seb88 > seb88
5 juil. 2008 à 19:32
répon des moi bons sans ses pas si dur davoir des code pour red faction aller réponder svp merci...........
0
saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247 > seb88
5 juil. 2008 à 20:10
Sur le lien tu trouve tous les codes , suffit de chercher un peu ;)
0
xxx-alexis-13-xxx > seb88
13 sept. 2008 à 14:44
select bas bas gauche droite gauche droite hau hau carrer
0
Dans le menu principal, tapez le code Rond Rond Carré Triangle Haut Haut Croix puis maintenez L1 et R1 jusqu'à ce que l'écran change pour tout débloquer.

essaie sa c'est ce que j'ai trouver pour l'instant
2
moi je trouve pas de code sur le net en ce moment;mais je voulais vous demandé qu'est ce qu'il fau faire au 1 niveau l'ascenseur est bloquer,et...je suis allé dans une salle ou il y a une mitrailleuse qui tire automatiquement sur moi .



je cherche en ce momoent : code de red faction 1 ps2 ,et ou la salle ou ily a le vaisseau qui peu nous re emmené sur la planète terre.
0
heu excuse moi mais tu peux m'aider svp en me disant ce qu'il faut faire au niveau de l'ascenseur
je cherche depuis longtemps et je n'y trouve pa merci d'avance
0
Marche pas :/
0
vous ne me connaisser pas
16 févr. 2011 à 13:49
oui mais y faut y aller danc CODE DE TRICHE pour ecrire ton truc ??? :s
0
jé esséyé ca march pas LOL
0
bonjour je cherche des aide pour passer le niveau d' espionnage la ou faut kidnapper le gars.
j'arrive a chaque fois a le trouver mais je me fait tuer car j'ai plus de balle

MERCI D'AVANCE
1
oue moi ossi je ss bloques sur le gars je li fais sortire puis soit il meurt sois je meurt alor j'ai besoin d'aide svp
0
si vous me dite ou exactement je pourait vous aidait
0
tu connai pas des cod qui marche sur red faction sur ps2 mc<
0
tu conai des code qui marche toi
0