Quel reflex:EOS 20D,PENTAX 10D,OLYMPUS E510??

BESOIN D'UN REFLEX PAS CHERE -  
 Stéphane -
Bonjour,j'ai deja posé 2-3 questions sur le genre d'apn a utilisé,dans mon cas ont ma conseillé un reflex.
donc maintenant ce pose a moi un dilemme!quel reflex chosir?
alors mon choix c'est porté entre :
-canon eos 20d
-canon eos 350d
-canon eos 400d
-pentax 10d
-pentax 200d
-olympus E510
-nikon 80d
-SIGMA SD14

voila je sais c'est long mais ce sont les seuls qui corresponde a mon budget,et qui ont seduit pas mal de gens,donc me suis dit qu'a moi aussi l'un d'eux pourrais éventuellement me seduire!
je tiens a precisé que l'utilisation de ce futur reflex,sera surtout de la photographie de f1,voiture de course,rallye ET prise de photo en moto,(passager)...donc un truc qui tire pas mal de photos en 1sec(en mode rafale)! et qui prend moi de 1/2 sec entre chaque shoot en mode "normal"

5 réponses

Stéphane

Honnètement je viens d'acheter le Olympus E510, il est à 419 euros avec l'objectif de base qui est de très bonne qualité.

La question c'est que un reflex ça pèse pas 10 grammes, tu peux déjà oublier le pentax et le canon trop lourds ... Après pour des photos de F1 il te faut un truc qui ait la fonction bracketing en gros pour résumer ça prend une série de photos avec des paramètres différents et t'as plus qu'a sélectionner celle qui ressort le mieux.

Après je suis motard et je fais pas mal de photo de motos sur piste mais honnètement sur route je te souhaite grand courage en tant que passager pour arriver à faire des photos potables même avec le meilleur appareil du monde ...

De plus il te faut un stabilisateur optique intégré au boitier c'est le mieux je pense ...

Donc ben pour cette utilisation là je te recommande le Olympus E510, par contre à noter qu'il n'est pas au format 2/3 comme les autres canon, nikon, pentax mais au format 4/3 donc après c'est une question de gouts ;)

En espérant que ça t'aide dans ton choix
1
BESOIN D'UN REFLEX PAS CHERE

personne ..?allez svp c'est plutot urgent!
merci de votre visite
0
sentinelle

moi aussi j'ai un dilemme... Je t'influence au risque que tu me dises que mon choix c'est du bidon...
ou alors je garde mon choix pour moi...
en fin de compte... je garde mon avis pour moi. De toute manière J'ai fait le bon choix d'appareil...
0
BESOIN D'UN REFLEX PAS CHERE

sentinelle,tout avis-réponse m'intéresse temps que sa correspond a mes critère de sélections!si tu me dit un cybershot de sony,la part contre tu es loin loin de mes critère!
de toutes façons ton avis m'influencera certainement mais ce n'est pas celui-ci qui va me faire décidé de mes choix,mais il pourrait m'aidé a me décider,me dirigé!
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Banban la tulipe Messages postés 68 Statut Membre 9

Va dans un magasin et essaye !!!!

Moi j ai un pentax K10D et j en suis tres content !!

Maintenant y a plein de critères qui entrent en jeu stabilisation en autre !!!

A toi de voir !
0