Bug msn

jerome519 -  
 charly -
Bonjour,
voila j'ai perdu mon mots de passe est quand je fait redefinire mots de passe cela me mets que les modification sont envoyer sur ma boite hotmail sur le qu'elle j'ai perdu le mot de passe donc resulta est bien je n'est pas possibiliter de retourner dans ma boite
A voir également:

3 réponses

mar0ne Messages postés 442 Statut Membre 44

Lors de l'inscription à msn il te demande une adresse autre que messenger donc il doit y avoir la possibilité de faire basculer le message dessus et sinon normalement il te pose la question secrète
0
jerome519

oui mais deja la question secrete je la voit jamais alors que j'ai créer un autre compte pour voire si sa buger est donc j'ai ue la question secrete alor que mon vraix compte sa ne marche pas
est puit faire transferer sur un autre compte il n'y a pas la possibiliter de le faire il n'y a rien qui me l'indique
0
charly

bonjour,quand je veux me connecter à windows live messenger mon mot de passe ne marche plu.
Mais la veille j' ai essayé de changer mon mot de passe en clicant sur mot de passe oublier j' ai suivi les instructions et après j' ai entrer mon ID et mon mot de passe en suite j' ai clicer sur modifier à coté de mot de passe j' ai suivi les instructions ils me demadait d' entrer mon ancien mot de passe je l' ai entrer plusieur foi j' ai inscri mon nouveau mot de passe et sa me mettait que mon ancien mot de passe ne marchait alors après j' ai abandoner et j' ai voulu me reconnecter a windows live messenger et sa me disait que mon mot de passe ne marchait,merci.
0