Assez special!
neroptique
Messages postés
56
Statut
Membre
-
kev -
kev -
salut tout le monde!
voila la situation:
un lan avec un routeur adsl
des postes qui utilisent une passerelle pour se connecté
jusqu'ici pas de probleme mais:
un bureau avec 2 pc mais une seul prise reseau
donc j'ai mis un hub mais il est limité a 10mbps alors que le reseau est en 100mbps!
question:est ce que je peux connecter 1 pc au reseau directement et lui mettre une deuxieme carte reseau pour faire profiter a l'autre pc du reseau en 100mbps(les 2 pc ont des cartes reseaux compatibles 100mbps!)?
si oui comment faire?
merci
ps:est ce que le haut debit internet est reduit par la vitesse du lan?
l'alcool me rend mauvais!SURTOUT QUAND Y EN A PLUS!
#PUNK IS NOT DEAD#
voila la situation:
un lan avec un routeur adsl
des postes qui utilisent une passerelle pour se connecté
jusqu'ici pas de probleme mais:
un bureau avec 2 pc mais une seul prise reseau
donc j'ai mis un hub mais il est limité a 10mbps alors que le reseau est en 100mbps!
question:est ce que je peux connecter 1 pc au reseau directement et lui mettre une deuxieme carte reseau pour faire profiter a l'autre pc du reseau en 100mbps(les 2 pc ont des cartes reseaux compatibles 100mbps!)?
si oui comment faire?
merci
ps:est ce que le haut debit internet est reduit par la vitesse du lan?
#PUNK IS NOT DEAD#
A voir également:
- Assez special!
- Caractere special - Guide
- Symbole special - Guide
- Ecriture special facebook - Guide
- Ecriture special instagram - Guide
- Ecriture special whatsapp - Guide
6 réponses
je crois que la meilleur solution est l'achat d'un switch 100 . ce sera moins exotique (ca coute pas si cher fais un effort)
salut ricoh!
c vrai que c oas tres cher mais pourquoi payer quand on peut peu etre faire gratos!
et a part cette sloution?
merci
#PUNK IS NOT DEAD#
c vrai que c oas tres cher mais pourquoi payer quand on peut peu etre faire gratos!
et a part cette sloution?
merci
#PUNK IS NOT DEAD#
C'est faisable, on appelle ça un routeur.
Ce que je comprend pas c'est pourquoi si tu as tout le matos (affreusement cher), pourquoi tu n'as pas essayé et plutôt, ensuite posté: je l'ai fait mais ça marche pas! que faut il installer comme protocole pour le faire.
LOL
Tchaw
Ce que je comprend pas c'est pourquoi si tu as tout le matos (affreusement cher), pourquoi tu n'as pas essayé et plutôt, ensuite posté: je l'ai fait mais ça marche pas! que faut il installer comme protocole pour le faire.
LOL
Tchaw
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
Dans ce cas le mieux peut être à faire pour les économies c'est mettre un doublon aux deux extrémitées si ton routeur l'accepte, ça marche bien aussi.
La config avec 2 cartes risque de te compliquer la tâche, ou alors oui un petit switch pk pas en imaginant que plus tard tu puisse accueillir sur ton reseau d'autre postes;
@+
Dans ce cas le mieux peut être à faire pour les économies c'est mettre un doublon aux deux extrémitées si ton routeur l'accepte, ça marche bien aussi.
La config avec 2 cartes risque de te compliquer la tâche, ou alors oui un petit switch pk pas en imaginant que plus tard tu puisse accueillir sur ton reseau d'autre postes;
@+