Pb pare feu windowq xp pro

andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dohm Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
En fait, comme j'ai acheté mon ordinateur et mon portable, au même endroit, les vendeurs ont voulu très gentiment me configurer mon réseau. Le fixe est sous xp pro le portable sous xp home. Ils ont du mal. Ils m'ont mis un mot de passe utilisateur sur mon portable ce qui assez pénible. Et puis, ils ont enlevé zonzealarm. Bon ca marchait mais j'avais du mal à partager ma connection internet. J'ai réussi grâce à l'assistant de connexion mais il faut que je reconfigure presque à chaque rédémarrage. Je pense avoir trouvé l'origine du pb. J'ai bien le pare-feu de windows xp activé sur l'odinateur hôte donc pas de pb pour le fixe. Mais je dois désactivé sur mon portable le pare-feu qui se trouve sur connexion au réseau local. Est-ce je risque de ne pas être protégée?
A voir également:

1 réponse

dohm Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   67

Oui, en enlevant le pare-fue tu t'exposes mais libre à toi d'en mettre un vrai style zone alarm !

Dohm ( Si vous avez un stage pour moi faites moi signe !
0