Gladiatus

supertwix Messages postés 726 Statut Membre -  
 dead=mort -
Bonjour,

Voila je joue à gladiatus depuis hier et la surprise quand je mes suis connecter tout a l'heure mon compte à était banni pour le motif gamepay.

J'ai acheter leur pack pour accélérer le jeux et je ne comprend pas ce que veut dire ce motif (Gamepay).

Si quelqu'un a une soluce a m'apporté sa serais cool car la je ne comprend pas surtout que j'ai laché en tout hier pour 24.99€ plus 9.99€ de pack et la je suis bannis comme une grosse m... alors que je n'ai pas enfreint le réglement.

Merci pour vos réponse

6 réponses

Dr4g0n

moi je suis server 4 et j'aimerer bien avoir un pack gratuit
0
Utilisateur anonyme

FAUT ALLER DANS GAME FORGE ET VOIR SI TU PEUX LES CONTACTER APPART CA JE N4EN SAIS ABSOLUMENT RIEN DSL
0
bat98

moi je sais mainteant de puis qu'il y a la nouvel version tu na plus le droit au pack et c pour sa que tu a été bannis donc en gros tu a foutu 25 euros en l'air répond moi a l'adresse e-mail donné si tu veut
0
gladiatus officiel

sa veut dire que tu joue avec 2 comte sur le même serveur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
twix

nan 2compte sur le meme serveur sa s'apelle du multiusing. je pense que tu devrais aller sur le forum du jeux et demander des explication des fois il peuvent enlever ton bannissement. je te conseil dans parler a calia
0
dead=mort

moi ses n'ai po pour te donner un soluce ses juste une question ok ses pour savoir tes dasn quelle seveur pcq il en a 10 alors si tu es ds le premier marque dead=mort pis rentre dans ma guilde ok merci
0