Gladiatus
supertwix
Messages postés
726
Statut
Membre
-
dead=mort -
dead=mort -
Bonjour,
Voila je joue à gladiatus depuis hier et la surprise quand je mes suis connecter tout a l'heure mon compte à était banni pour le motif gamepay.
J'ai acheter leur pack pour accélérer le jeux et je ne comprend pas ce que veut dire ce motif (Gamepay).
Si quelqu'un a une soluce a m'apporté sa serais cool car la je ne comprend pas surtout que j'ai laché en tout hier pour 24.99€ plus 9.99€ de pack et la je suis bannis comme une grosse m... alors que je n'ai pas enfreint le réglement.
Merci pour vos réponse
Voila je joue à gladiatus depuis hier et la surprise quand je mes suis connecter tout a l'heure mon compte à était banni pour le motif gamepay.
J'ai acheter leur pack pour accélérer le jeux et je ne comprend pas ce que veut dire ce motif (Gamepay).
Si quelqu'un a une soluce a m'apporté sa serais cool car la je ne comprend pas surtout que j'ai laché en tout hier pour 24.99€ plus 9.99€ de pack et la je suis bannis comme une grosse m... alors que je n'ai pas enfreint le réglement.
Merci pour vos réponse
6 réponses
FAUT ALLER DANS GAME FORGE ET VOIR SI TU PEUX LES CONTACTER APPART CA JE N4EN SAIS ABSOLUMENT RIEN DSL
moi je sais mainteant de puis qu'il y a la nouvel version tu na plus le droit au pack et c pour sa que tu a été bannis donc en gros tu a foutu 25 euros en l'air répond moi a l'adresse e-mail donné si tu veut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question