Enregistrer musique sur mp3m
lili
-
63800 Messages postés 1 Statut Membre -
63800 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur sous VISTA et je n'arrive pas à enregistrer un CD musique sous format MP3 dans un lecteur MP3.
Pouvez-vous me renseigner de manière précise.
J'ai réussi à "tout sélectionner mes musiques", mais lorsque je clique sur walkmann, un message m'indique que je n'ai pas assez de place, alors que mon MP3 est neuf et que je n'ai encore rien enregistré dessus.
Je dispose d'un ordinateur sous VISTA et je n'arrive pas à enregistrer un CD musique sous format MP3 dans un lecteur MP3.
Pouvez-vous me renseigner de manière précise.
J'ai réussi à "tout sélectionner mes musiques", mais lorsque je clique sur walkmann, un message m'indique que je n'ai pas assez de place, alors que mon MP3 est neuf et que je n'ai encore rien enregistré dessus.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Enregistrer musique sur mp3m
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Enregistrer musique pour sonnerie - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique