Un big avec problème avec vista
scherzandodu44
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bj je suis un peu néophite avec vista et la je n'arrive pas à règler un big problème jmésplique je tourne avec un portable toshiba sous la platforme windows vista premium, et j'ai fait la connerie d'éffacer la restoration .
A chaque allumage mon bureau s'affiche avec une fenètre d'exploration et mon bureau reste noir sans icone et barre des taches, je peut remetttre l'affichage du thème , mais a chaque démarrage il a disparu.
Sinon tous mes logiciels fontionnent et sinon quel est le logiciel parfait pour éffectuer une sauvegarde de restoration bottable a l'allumage.
A chaque allumage mon bureau s'affiche avec une fenètre d'exploration et mon bureau reste noir sans icone et barre des taches, je peut remetttre l'affichage du thème , mais a chaque démarrage il a disparu.
Sinon tous mes logiciels fontionnent et sinon quel est le logiciel parfait pour éffectuer une sauvegarde de restoration bottable a l'allumage.
A voir également:
- Un big avec problème avec vista
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Macos big sur - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Réinitialiser mac big sur - Guide