Internet très lent : aidez-moi ! Répondez-moi
charlesmagne
-
R3Tr0 ViRuS (technicien 3900) -
R3Tr0 ViRuS (technicien 3900) -
Bonjour,
Ma connexion Internet est vraiment très lente (j'ai la cbox de cegetel): avec le site http://www.goprod.fr/ je teste ma bande passante et j'obtiens 495.616 Kbps (61.952 Ko/sec) ce qui est peu. En outre, dans le tableau de bord de mon modem, il est indiqué "Débit en émission : 160 Kb Débit en réception : 608 Kb".
Parfois, Internet ou le téléphone se coupe lorsque l'un ou l'autre est en marche. Que faire ?
Si vous souhaitez consulter des rapports et analyses, vous pouvez vous rendre sur http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/internet-extremement-aiiiiideeee-sujet_45327_1.htm car mes problèmes viraux m'y ont amenés récemment.
J'ajoute que lorsque je suis allé hier dans Modem Fast 3302, c'est-à-dire le tableau de bord de mon modem, dans Etat du lien ADSL, j'ai constaté Erreurs de CRC 720. Cela signifie-t-il quelque chose ?
Merci de m'aider.
Ma connexion Internet est vraiment très lente (j'ai la cbox de cegetel): avec le site http://www.goprod.fr/ je teste ma bande passante et j'obtiens 495.616 Kbps (61.952 Ko/sec) ce qui est peu. En outre, dans le tableau de bord de mon modem, il est indiqué "Débit en émission : 160 Kb Débit en réception : 608 Kb".
Parfois, Internet ou le téléphone se coupe lorsque l'un ou l'autre est en marche. Que faire ?
Si vous souhaitez consulter des rapports et analyses, vous pouvez vous rendre sur http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/internet-extremement-aiiiiideeee-sujet_45327_1.htm car mes problèmes viraux m'y ont amenés récemment.
J'ajoute que lorsque je suis allé hier dans Modem Fast 3302, c'est-à-dire le tableau de bord de mon modem, dans Etat du lien ADSL, j'ai constaté Erreurs de CRC 720. Cela signifie-t-il quelque chose ?
Merci de m'aider.
A voir également:
- Internet très lent : aidez-moi ! Répondez-moi
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
7 réponses
les erreurs crc indiquent qu'il y a des pertes de paquet lors des appels du téléphone de ta box, rien de bien grave.
Quel est le débit "annoncé" de ta connexion? Si c'est du 512k tu es dans les normes et il n'y a rien à dire sinon effectivemnet neuf t'encule :p
^^
Quel est le débit "annoncé" de ta connexion? Si c'est du 512k tu es dans les normes et il n'y a rien à dire sinon effectivemnet neuf t'encule :p
^^
Merci de me répondre,
Où je peux voir le débit annoncé ? Il ne se trouve pas là dedans : "Débit en émission : 160 Kb Débit en réception : 608 Kb"?
Comment savoir si j'ai une "large bande passante" ? Ce n'est pas ce que j'ai obtenu en allant testé sur le site mentionné ?
Où je peux voir le débit annoncé ? Il ne se trouve pas là dedans : "Débit en émission : 160 Kb Débit en réception : 608 Kb"?
Comment savoir si j'ai une "large bande passante" ? Ce n'est pas ce que j'ai obtenu en allant testé sur le site mentionné ?
bah sur ton contract c'est marqué normalement, sinon regarde ta ligne sur degrouptest.com, et regarde à quelle distance du Dslam tu es, si tu es à plus de 5km ca serait normal sinon ca me semblerais faible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà ce que j'obtiens avec degrouptest.com :
Longueur de ligne : 2655 mètres [+]
4/10 sur 2655m
Affaiblissement : 39.825 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4437 kbps (555 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 7758 kbps (970 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : CE2
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C
Qu'en pensez-vous ?
Longueur de ligne : 2655 mètres [+]
4/10 sur 2655m
Affaiblissement : 39.825 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4437 kbps (555 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 7758 kbps (970 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : CE2
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C
Qu'en pensez-vous ?
alors oui il y a un problème je pense, avec un affaiblissement de 40db, tu pourrais avoir plus je pense.
vérifie de bien avoir un filtre sur chaque prise une filtre ADSL, de ne pas avoir de rallonge téléphonique sur le Modem qui pourraient perturber le signal et ralentir le débit, sinon contacte toi FAI
vérifie de bien avoir un filtre sur chaque prise une filtre ADSL, de ne pas avoir de rallonge téléphonique sur le Modem qui pourraient perturber le signal et ralentir le débit, sinon contacte toi FAI