Carte graphique

Fermé
pauline - 5 juil. 2008 à 14:55
 pauline - 5 juil. 2008 à 16:38
Bonjour,

Mon PC dispose d'une carte graphique intégrée à la carte mère, il semble que la carte soit défaillante. Je dispose d'une 2ème carte graphique AGP est-il possible d'installer celle-ci ? A quel emplacement ?

Merci
A voir également:

11 réponses

CXRXIXS Messages postés 215 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 23
5 juil. 2008 à 15:01
Salut,je pense qu'il faut désinstaller la carte graphique intégré et ensuite utiliser,brancher l'autre pour supprimer va dans:: Démarrer,2e click sur poste de travail , Gérer ,sur le menu a gauche a danss Gestionaire de périphériques et dans carte grapjique et la tu va voit ta cg (carte graphique) et tu fais 2 e click désinstaller MAIS ATTENTION J'AI AUSSI UNE CG INTÉGRÉ ET JE L'AI JAMAIS DÉSINSTALLÉ ALORS FAIS GAFFE...

cxrxixs
0
Seulement je ne dispose pas de port AGP finalement je crois que c'est foutu
0
non c'est loin d'être foutu !!!

si votre PC à une carte graphique intégré il y a forcément un emplacement de libre
c'est suivant l'age de l'ordinateur, s'il a moins de 4 ans il a de forte change d'avoir un port PCI EXPRESS
si c'est le cas du port AGP ya plus qu'à monter votre carte graphique
sinon il faut trouver une carte graphique PCI EXPRESS (de récupération ou en cas d'achat pour de la bureautique la moins chère)

une fois le matériel acquis :
-monter la carte dans le boitier
-désactiver la carte graphique intégré dans le BIOS
-installer le nouveau pilote de la carte graphique
et le tour est joué !!!
0
CXRXIXS Messages postés 215 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 23
5 juil. 2008 à 15:08
Oui ca c'est sur
0
Bonjour,
tout d'abord vérifie sur ta carte mère que tu dispose d'un emplacement AGP (généralement il est bleu avec 2 détrompeur)

Si c'est le cas installe ta carte et branche ton écran dessus, le système devrait automatiquement prendre en compte la carte.

Sinon, vas dans le setup de ta carte mère, et dans "périphérique intégrés " désactive la carte vidéo, éteint et rebranche la tienne.

donne des nouvelles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non je n'ai pas de port AGP.

En fait mon ordinateur s'allume, fin le ventilo tourne, les lecteurs cd s'ouvrent mais le voyant power reste éteint et l'écran dit "no signal" je voulais essayer une autre carte graphique mais apparament ce n'est pas gagné ...
0
Merci Win 12.

Je vais donc opter pour votre solution, je vais essayer d'avoir une carte PCI, je vais ouvrir un vieux PC pour ça.

Mon PC est assez ancien, plus de 4 ans, et n'a pas de port AGP.

Merci
0
s'il a plus de 4 ans et qu'il n'a pas de port AGP, il n'a pas de port PCI EXPRESS !!! car le port PCI EXPRESS est le plus récent et d'actualité par ailleurs !

Mais ... je viens de me rappeler que l'on m'avais déja dit que des cartes graphique en PCI (tout court) existe. Mais j'en ai jamais vu et encore moins monté ...

Mais c'est plus futé de recycler la carte graphique d'un vieux pc (attention qu'il soit de la même génération)
0
aminetheking Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
5 juil. 2008 à 15:43
salut j achter une c.graphique 7600gt 512 m 2g ram et une c.mere pc expresse mais c je loncer un jeux il demmarer bien mais il sorte il bing avec tout mais jeux comment pro2008 ou total war mev2 earth of empire 3.aider moi je suis brissé ....merci
0
L'essentiel serait de créer un sujet à toi comme ça plus de personne pourrait te venir en aide. merci
0
J'ai ouvert un vieux PC, la carte graphique est cette fois indépendante mais faux espoir c'est AGP or je n'ai pas le port, donc je n'ai plus moyen de tester ma carte.
0
En dernier recourt déplacer le disque dur de votre pc dans un pc qui marche !
C'est radical !
0
Ouais et je jette le reste, ça énerve ces machines, merci quand même de m'avoir aidé.
0