A voir également:
- Connection Wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Tu veux dire quoi par site de chiffre ?? Moi je pense plutot que l'adresse IP de ton modem !! Et chaque modem en a une différente !!
Vanessa
Bah c'était une adresse qui commencait par 192 jcrois et je tapais ca dans la barre d'adresse sur internet, ca me metait sur un "site" ou je devais entrer mon code et puis je pouvais gerer mon modem
Ben ouai je sais c'est une adresse IP : moi aussi sa m'a fait ça quand j'ai config mon imprimante pour l'utiliser sans fil !
nassimlebossdu68@hotmail.com ------> si t'as des blem pour le config si tu veux que je t'aide à le faire en direct
--slt :)
tu fais démarre.exécuter, tu tapes cmd si t'as xp où command pour win 98 tu aura MS DOS tu tapes ipconfig/all puis éntrée
tu aura ton adrèsse IP de modem ( Interface modem )
En genéral c'est 192.168.0.1 ou 1.1
"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas
tu fais démarre.exécuter, tu tapes cmd si t'as xp où command pour win 98 tu aura MS DOS tu tapes ipconfig/all puis éntrée
tu aura ton adrèsse IP de modem ( Interface modem )
En genéral c'est 192.168.0.1 ou 1.1
"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas