Macro VBA dans feuille excel
Fermé
Bonjour,
Je souhaite écrire une macro VBA qui me permet sur la totalité d'une feuille excel de remplacer chaque cellule contenant VRAI par 1 et chaque cellule contenant FAUX par 0
La feuille contiendra toujours le même nombre de colonnes mais pourra varier dans son nombre de lignes selon les fichiers à traiter.
Merci.
Je souhaite écrire une macro VBA qui me permet sur la totalité d'une feuille excel de remplacer chaque cellule contenant VRAI par 1 et chaque cellule contenant FAUX par 0
La feuille contiendra toujours le même nombre de colonnes mais pourra varier dans son nombre de lignes selon les fichiers à traiter.
Merci.
A voir également:
- Macro VBA dans feuille excel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
1 réponse