Impossible de réinstaller le système
annick
-
andante Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andante Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai installé norman system control un antivirus qui m'a détecter 8000 fichiers infectés et qu'il a supprimé d'après lui j'en ai encore mais quand je scan le pc avec avast je n'ai rien d'infecter dèja je ne comprend plus est-ce que norman est un bon antivirus?
j'ai voulu faire une réinstallation système sur mon pc xp mais tous les outils d'ordinateur hp ne veulent pas s'ouvrir ( ils ont dut être supprimé par norman) mais que dois je faire pour le formater? je n'ai pas de cd réinstallation.
est-ce qu'en formatant le pc les virus s'en vont?
je vous remercie d'avance pour vos conseil merci.
j'ai installé norman system control un antivirus qui m'a détecter 8000 fichiers infectés et qu'il a supprimé d'après lui j'en ai encore mais quand je scan le pc avec avast je n'ai rien d'infecter dèja je ne comprend plus est-ce que norman est un bon antivirus?
j'ai voulu faire une réinstallation système sur mon pc xp mais tous les outils d'ordinateur hp ne veulent pas s'ouvrir ( ils ont dut être supprimé par norman) mais que dois je faire pour le formater? je n'ai pas de cd réinstallation.
est-ce qu'en formatant le pc les virus s'en vont?
je vous remercie d'avance pour vos conseil merci.
A voir également:
- Impossible de réinstaller le système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
5 réponses
Bonjour,
En fait, je ne comprends pas très bien ce que tu n'as pas.
Le cd d'xp?
Le cd de restauration fourni par HP ou
Le cd de drivers
J'espère que le système de restauration n'était pas sur une partition et que norman les a pas effacé. Ou as tu téléchargé cette version de Norman?
En fait, je ne comprends pas très bien ce que tu n'as pas.
Le cd d'xp?
Le cd de restauration fourni par HP ou
Le cd de drivers
J'espère que le système de restauration n'était pas sur une partition et que norman les a pas effacé. Ou as tu téléchargé cette version de Norman?
salut
demarre ton pc et tapotte de suite la touche f10 sans t arreter
et si tu na pas effacer la partition tu auras le choix
demarre ton pc et tapotte de suite la touche f10 sans t arreter
et si tu na pas effacer la partition tu auras le choix
hélas oui le système de restauration , d'application, de réinstallation était sur une partition que je n'ai plus maintenant et que norman les a éffacé.
j'ai téléchargé cette version à télécharger .com.
fourni avec mon ordinateur , je n'ai aucun cd j'ai que microsoft works suite 2003
je ne suis pas trop fortiche en informatique, alors là c'est la panique
réponds moi vite je t'en supplie
je te remercie
j'ai téléchargé cette version à télécharger .com.
fourni avec mon ordinateur , je n'ai aucun cd j'ai que microsoft works suite 2003
je ne suis pas trop fortiche en informatique, alors là c'est la panique
réponds moi vite je t'en supplie
je te remercie
desoler si tu na plus la partition de restauration ni le cd
il faut que tu contact hp et il te vendront un cd de resto pas trop cher
il faut que tu contact hp et il te vendront un cd de resto pas trop cher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Annick,
Je trouve ça assez scandaleux ces systèmes de restaurations sur partition. La preuve, quand on a un ennui.
Je pense que le pb c'est que tu as deux mettre deux antivirus en même temps sur ton ordi
Bon, déjà normalement, tu pourrais pouvoir réisntaller tout avec xp. Avec 98, c'est dur mais avec mon portable acer, j'ai mis un xp sans passer par le sysytème de restauration.
Déjà, tu en es ou?
As tu réussi à réinstaller xp et est ce que ca bloque après
ou n'arrive tu pas à le réinstaller? Pour le réinstaller tu vas dans le Bios, au démarrage tu appuies sur F2 ou F10 ou Del. Tu vas dans le menu boot, et tu lui demandes de booter sur le CD. Ca devrait marcher.
Et puis, tu vas sur le site d'HP et tu télécharges tous les drivers de ton ordinateur.
Je trouve ça assez scandaleux ces systèmes de restaurations sur partition. La preuve, quand on a un ennui.
Je pense que le pb c'est que tu as deux mettre deux antivirus en même temps sur ton ordi
Bon, déjà normalement, tu pourrais pouvoir réisntaller tout avec xp. Avec 98, c'est dur mais avec mon portable acer, j'ai mis un xp sans passer par le sysytème de restauration.
Déjà, tu en es ou?
As tu réussi à réinstaller xp et est ce que ca bloque après
ou n'arrive tu pas à le réinstaller? Pour le réinstaller tu vas dans le Bios, au démarrage tu appuies sur F2 ou F10 ou Del. Tu vas dans le menu boot, et tu lui demandes de booter sur le CD. Ca devrait marcher.
Et puis, tu vas sur le site d'HP et tu télécharges tous les drivers de ton ordinateur.