Problème de langue sur ICN 530

baalgrid Messages postés 7 Statut Membre -  
 Gégé -
Bonjour,
voila j'ai acheter un ICN 530 il ya un ans et un jour g voulu faire une mise a jour sur vista, grave éreur vu qu'il a planté sacrément bien il ne veu plus changer de langue du coup tout mon affichage est en allemand g tout fai au niveau de l'ICN lui même pr changer la langue mais rien j'y arrive pas merci de bien vouloir m'aider c tres important et urgent
A voir également:

3 réponses

vikings

Après avoir eu le même problème que vous, j'ai rétabli l'ICN 530 dans sa configuration initiale en faisant la
manipulation suivante (sur les conseils de correspondants Navman) :

1. Connectez votre iCN à votre PC.

2. Allez dans Poste de travail\ C:\Program Files\Navman\SmartST Desktop for iCN530\iCNBin\Sound.

3. Selectionnez tous les fichiers dans ce répertoire, faites un clic droit sur un fichier et sélectionnez Copier.

4. Faites un clic droit sur l'icone ActiveSync dans la barre de taches près de l'heure, choisissez Explorer.

5. Allez dans: \My Flash Disk\Navman\Lightning\Navman\Sound.

6. Faites un clic droit (pas sur un fichier) et selectionnez coller.

7. Au message d'alerte ActiveSync, choisissez Oui.

8. Quand tous les fichiers sont collés, déconnectez votre appareil et utilisez le normalement
(sur l'appareil lui-même, allez dans le guidage vocal et sélectionnez "homme" (ou femme) "français"
1
jcr35530

Bonjour

j'ai suivi la procédure que vous m'avez donné ,ça à marché super je suis revenu à la config d'origine.

merci encore Viking
0
yoyo46 Messages postés 1 Statut Membre

jarrive pas a faire tn truc tu pe me dire précisement stp
0
Gégé

Merci pour vos précieux conseils
0
mickael

slt a tous g le meme probleme que baalgrid donc si queqlq'un pourrai nous donner un conseil ca serait sympa ! merci davance
0
jcr35530 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour à tous

j'ai voulu faire une mise à jour logiciel avec vista de mon ICN 530, je me retrouve avec tous les menus en Anglais et plus de guide vocal en aucune langue.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa (je possède tous les cd install et cartes EUROPE)
merci d'avance
0