Connexion internet Wii avec LiveBox

Fermé
Le british - 5 juil. 2008 à 12:44
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 - 24 mars 2009 à 11:15
Bonjour,
J'allume Ma Wii , Je vais dans INTERNET / La Wii m'affiche ma Livebox / Je me connecte dessus / jentre ma Clef WEP / Ils me disent qu'elle est correct / Je fais le test de Connexion / Ca ne marche pas Code d'erreur 51330 ... Que Faire ?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
5 juil. 2008 à 13:15
Avant de valider ta clé WEP sur ta Wii, il faut mettre ta box en mode Association en appuyant sur le bouton correspondant situé sous la box.

Dans tous les cas, il se situe sous la box, mais l'emplacement varie suivant s'il sagit d'une box Sagem ou Inventel.

Regarde sur la notice de ta box, c'est écrit.

Pour être sûr qu'elle est en mode Association , le voyant du Wifi de la box doit se mettre à clignoter.
1
Elle clignote déjà et un des 3 boutons est déjà enfoncé je me doute que C'est celui-là puisque les autres je n'arrivent pas a appuyer dessus ... Tu ne connaitrais pas d'autres Solutions ?
0
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
5 juil. 2008 à 12:46
Bonjour,

Tu as mis ta box en mode Association ?
0
Heu aucune idée Comment on fait stp ? ( Merci d'avoir répondu )
0
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 89
24 mars 2009 à 11:15
Bonjour,
Je pense pouvoir t'aider,
La démarche que je vais te décrire marche pour les livebox inventel, aprés sagem je sais pas:


PARTIE I: configuration de la livebox

Pour configurer ta livebox pour une connection avec la wii, il faut dabord transferer le WiFi de ta livebox sur le canal 11.
Pour ce faire, tu entres l'adresse http://192.168.1.1 ou http://192.168.1.81 dans la barre d'adresse de ton navigateur.
Tu cliques sur configuration de la livebox (qqchose comme sa) (ID admin MDP admin)
Une fois sur la page, tu cliques sur 802.11g (terme technique du WiFi) puis selectionnes le canal 11.


PARTIE II: configuration de la wii

Pour configurer la wii, c'est plus simple!
Tu vas dans la configuration d'internet et tu scanes les environs, une fois ta livebox detectée tu la selectionnes et tu rentres la clé WPA qui doit être sous ta livebox et tu confirmes.
!!ATTENTION!! Avant de lancer le test de connection, appuie sur le bouton 1 de la livebox (association WiFi), puis lance le test.


Normalement sa devrait marcher, moi c'est ce que j'ai fait!...

Bonne chance,

KAB51
0