Connexion internet Wii avec LiveBox
Fermé
Le british
-
5 juil. 2008 à 12:44
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 - 24 mars 2009 à 11:15
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 - 24 mars 2009 à 11:15
A voir également:
- Connexion internet Wii avec LiveBox
- Pas de connexion internet - Guide
- Gps sans connexion internet - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
3 réponses
dogfriend
Messages postés
988
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2022
450
5 juil. 2008 à 13:15
5 juil. 2008 à 13:15
Avant de valider ta clé WEP sur ta Wii, il faut mettre ta box en mode Association en appuyant sur le bouton correspondant situé sous la box.
Dans tous les cas, il se situe sous la box, mais l'emplacement varie suivant s'il sagit d'une box Sagem ou Inventel.
Regarde sur la notice de ta box, c'est écrit.
Pour être sûr qu'elle est en mode Association , le voyant du Wifi de la box doit se mettre à clignoter.
Dans tous les cas, il se situe sous la box, mais l'emplacement varie suivant s'il sagit d'une box Sagem ou Inventel.
Regarde sur la notice de ta box, c'est écrit.
Pour être sûr qu'elle est en mode Association , le voyant du Wifi de la box doit se mettre à clignoter.
dogfriend
Messages postés
988
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2022
450
5 juil. 2008 à 12:46
5 juil. 2008 à 12:46
Bonjour,
Tu as mis ta box en mode Association ?
Tu as mis ta box en mode Association ?
kab51
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2022
89
24 mars 2009 à 11:15
24 mars 2009 à 11:15
Bonjour,
Je pense pouvoir t'aider,
La démarche que je vais te décrire marche pour les livebox inventel, aprés sagem je sais pas:
PARTIE I: configuration de la livebox
Pour configurer ta livebox pour une connection avec la wii, il faut dabord transferer le WiFi de ta livebox sur le canal 11.
Pour ce faire, tu entres l'adresse http://192.168.1.1 ou http://192.168.1.81 dans la barre d'adresse de ton navigateur.
Tu cliques sur configuration de la livebox (qqchose comme sa) (ID admin MDP admin)
Une fois sur la page, tu cliques sur 802.11g (terme technique du WiFi) puis selectionnes le canal 11.
PARTIE II: configuration de la wii
Pour configurer la wii, c'est plus simple!
Tu vas dans la configuration d'internet et tu scanes les environs, une fois ta livebox detectée tu la selectionnes et tu rentres la clé WPA qui doit être sous ta livebox et tu confirmes.
!!ATTENTION!! Avant de lancer le test de connection, appuie sur le bouton 1 de la livebox (association WiFi), puis lance le test.
Normalement sa devrait marcher, moi c'est ce que j'ai fait!...
Bonne chance,
KAB51
Je pense pouvoir t'aider,
La démarche que je vais te décrire marche pour les livebox inventel, aprés sagem je sais pas:
PARTIE I: configuration de la livebox
Pour configurer ta livebox pour une connection avec la wii, il faut dabord transferer le WiFi de ta livebox sur le canal 11.
Pour ce faire, tu entres l'adresse http://192.168.1.1 ou http://192.168.1.81 dans la barre d'adresse de ton navigateur.
Tu cliques sur configuration de la livebox (qqchose comme sa) (ID admin MDP admin)
Une fois sur la page, tu cliques sur 802.11g (terme technique du WiFi) puis selectionnes le canal 11.
PARTIE II: configuration de la wii
Pour configurer la wii, c'est plus simple!
Tu vas dans la configuration d'internet et tu scanes les environs, une fois ta livebox detectée tu la selectionnes et tu rentres la clé WPA qui doit être sous ta livebox et tu confirmes.
!!ATTENTION!! Avant de lancer le test de connection, appuie sur le bouton 1 de la livebox (association WiFi), puis lance le test.
Normalement sa devrait marcher, moi c'est ce que j'ai fait!...
Bonne chance,
KAB51
5 juil. 2008 à 13:18