Erreur Rapi.dll pendant chargemt application
Claude-Marie
-
electro_choc Messages postés 5 Statut Membre -
electro_choc Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à télécharger le logiciel de mise à jour de mon gps Evadéo Ushuïa de chez IGN et lorsque je télécharge l'application sur le site de l'IGN, j'ai l'information suivante qui apparait : " L'application UpdatePC.exe n'a pas pu démarrer car Rapi.dll est introuvable. La ré installation de cette application peut corriger ce pb.
"Comment faire ???J'ai bien essayé de télécharger cette application mais je ne sais pas comment procéder.
Je suis sous XP. Pouvez vous m'aider ?Cdt. Claude-Marie
Je cherche à télécharger le logiciel de mise à jour de mon gps Evadéo Ushuïa de chez IGN et lorsque je télécharge l'application sur le site de l'IGN, j'ai l'information suivante qui apparait : " L'application UpdatePC.exe n'a pas pu démarrer car Rapi.dll est introuvable. La ré installation de cette application peut corriger ce pb.
"Comment faire ???J'ai bien essayé de télécharger cette application mais je ne sais pas comment procéder.
Je suis sous XP. Pouvez vous m'aider ?Cdt. Claude-Marie
A voir également:
- Erreur Rapi.dll pendant chargemt application
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
4 réponses
bonjour
il suffit de télécharger le fichier et de la transférer par copier coller dans c:\windows\system32
il suffit de télécharger le fichier et de la transférer par copier coller dans c:\windows\system32
Claude-Marie
Messages postés
1
Statut
Membre
Merci Youssef, j'ai fait ce que tu m'as dit, mais j'obtiens la même erreur !
Bonjour,
Je suis dans une situation similaire, mais la librairie existe sur mon ordi, mais est endomagé.
Je voulais échanger le fichier, mais l'accès est refusé, même en mode sans échec en invite de commande !!
Vous avez une idée de la façon de procéder ??? (Note : Je suis sous vista)
Merci
Je suis dans une situation similaire, mais la librairie existe sur mon ordi, mais est endomagé.
Je voulais échanger le fichier, mais l'accès est refusé, même en mode sans échec en invite de commande !!
Vous avez une idée de la façon de procéder ??? (Note : Je suis sous vista)
Merci