Oter commandes dans menu du clic droit?
rvenditt
-
Bob Le Vent -
Bob Le Vent -
Salut à tous!
Peut-être que je trouverai la réponse sur ce site?
S.V.P.
Comment fait-on pour faire disparaître certaines des commandes (j'en ai plus de 50) dans le menu qui apparaît quand nous pressons le bouton droit de notre souris sur un fichier? J'utilise Win XP.
Merci!
Peut-être que je trouverai la réponse sur ce site?
S.V.P.
Comment fait-on pour faire disparaître certaines des commandes (j'en ai plus de 50) dans le menu qui apparaît quand nous pressons le bouton droit de notre souris sur un fichier? J'utilise Win XP.
Merci!
A voir également:
- Oter commandes dans menu du clic droit?
- Invite de commandes - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Commandes terminal mac - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
7 réponses
Moi j'utilise RegCleaner il fait ca très bien.
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
En plus il sert aussi a maintenir ta base de registres a jour.
Good luck
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
En plus il sert aussi a maintenir ta base de registres a jour.
Good luck
;-)
Bonjour Fada,
J'ai essayé RegCleaner et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais :
menu qui apparaît quand nous pressons le bouton droit de notre souris avec le curseur sur un fichier?
Si tu sais où dans RegCleaner on peut faire ça... dis-moi le S.V.P.
Merci!
J'ai essayé RegCleaner et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais :
menu qui apparaît quand nous pressons le bouton droit de notre souris avec le curseur sur un fichier?
Si tu sais où dans RegCleaner on peut faire ça... dis-moi le S.V.P.
Merci!
bon je l'ai pas installé sur la machine ou je suis mais je crois que c'est dans l'avant dernier menu et ca doit s'appeller ouvrir avec... (ca c'est pour les associations de fichiers.
Ensuite je pense que pour les autres commandes je sais pas trop si tu peux les enlever mais je pense qu'il faudrait voir du coté de Intégration Shell (ou un truc comme ca!)
Bonne chance
;-)
Ensuite je pense que pour les autres commandes je sais pas trop si tu peux les enlever mais je pense qu'il faudrait voir du coté de Intégration Shell (ou un truc comme ca!)
Bonne chance
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question