Je souhaite resilier mon abonnement que faire

yria -  
 yria -
Bonjour,
avant de m'abonner a neuf j'étais chez noos et ça été la croix et la bannière pour resiler
cela fais un moment que je suis chez neuf mais je n'accède pas à l'option tv que je devrai avoir
d'apres eux probleme sur ma ligne telephonique il ne peuvent rien faire
mais le service n'étais pas à plaindre au niveau de l"ADSL et du téléphone... c'est dernier temps je passe mon temps à les appeler pour des problème de connexion qui saute tte les 10mn
leur solution c d'aller chez le voisin pour voir si c mon modem qui a un problème ( g déjà changer deux fois de modem)
personnellement sa me fatigue
j'aimerai savoir clairement que faut-il que je fasse pour pouvoir les quitter sans me faire avoir et quel sont les frai réel a avoir après une résiliation
merci d'avance pour l'aide que j'aurai
;-)
A voir également:

1 réponse

98094aln Messages postés 26 Statut Membre 42

bjr

en fait kan tu as signé ché neuf tu a signé un contrat de combien de tem 12 mois ou 24 mois?
par exemple si tu a signé un contrat de 12 mois et ke sa fait + de 12 mois ke t ché eux tu pe partir gratuitement en revanche si sa fait - de 12 mois tu sera obligé de payer les mois contractuelle c a dire ke tu devra payer tout les mois restant jusqu'a ta date d'anniversaire

idem pour 24 mois
0
yria

je suis chez eux depuis juin 2006 donc ca fais au moins 24 mois mais j'ai pas le souvenir d'un contrat de 12 ou 24 mois mais quoiqu'il arrive ca fais dejé 2 ans donc d'aprés ce que tu me dis j'aurai pas de frais a payer c'est deja ca ;-)
mais je reste craintive
j'ai mis plus d'un ans a me defaire de noos :(
donc la je vais esssayer de faire aucune erreur
0