Compte neuf box

Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -  
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je suis en camping et j'ai pas internet :s et j'en aurais besoin pour faire mes recherches ! Je capte une neuf box wifi pas loin du camping ou je suis mais le problème est que lors de ma connexion je tombe sur la pageinternet de neuf et pour accéder a internet on me demande un login et un mot de passe ! je ne peux accéder que a la page internet neuf box et pas d'autre
Donc j'aimerais savoir si il existe un compte neuf wifi pour les visiteurs ou si il faut absolument être chez neuf pour obtenir un compte ?
Et également savoir si quelqu'un pourrait me donner un login et un mot de passe pour que je puisse me connecter a internet ?

Merci a tous de votre compréhension ! A bientot

4 réponses

maxyo Messages postés 87 Statut Membre 11

Bah c'est normal si tu ne peux pas te connecter ...Tu capte un réseau, mais ce n'est pas le tien, c'est bien ça ? Le "proprietaire" du compte l'a sécurisé ...

""Et également savoir si quelqu'un pourrait me donner un login et un mot de passe pour que je puisse me connecter a internet ? ""

Il faut un compte neuf près de là ou tu es ...Parce que si quelqu'un te donne un compte Parisien alors que tu es à Marseille (Exemple ...) la connection de Paris n'ira pas jusqu'à Marseille ...

Ça te va comme réponse ?
0
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre 21

HEuu oui ok ca me va !
Merci beaucoup
0
maxyo Messages postés 87 Statut Membre 11

De rien :D
0
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre 21

Et question compte anonyme pour les "visiteurs" ça existe pas ? Parce que ça m'emmerde un peut :s Je sais que c'est une question de sécurité mais neuf ils font chier il n'y a que eux qui on se système à ma connaissance :@
0