Point d'exclamtion a coter de ma carte resaux

Adrie -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon probleme mon pc portable acer aspire 5315 qui etait sous vista et maintenant sous windows xp mais je n'arrive plus a me connecter a internet quand je vais dans gestion des periphériques => Cartes resaux => j'ai 2 élèment qui sont avec un point d'exclamation jaune : BCM570 Gigabit Ethernet et l'autre c'est : Lan-Express BR 802.11g Cardbus Adapter
et je ne c'est pas quoi faire pour me connecter a internet svp aider moi Merci !
A voir également:

2 réponses

Adrie

Et quand je mais mise a jours du peripheriques il me mette " ce péripheriques ne peut pas demarrer ( code 10 ) " -_-'
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,

les piotes de periphérique Vista ne fonctionne pas sous XP il faut que tu aille sur le site d'Acer et que tu télécharge tous les pilotes XP pour le modèle de ton portable, tu les installe ensuite sur ta machine et tu dvrais récuperer a la fois ta carte Ethernet et ton réseau sans fil !

A+
0