Mettre 2 PC wifi sans aucun pc en ethernet

dorian210992 Messages postés 14 Statut Membre -  
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Je voudrais mettre mon 2 PC en wifi en se moment il est connecté en ethernet a ma neuf box.
J'ai un deuxieme Pc qui est connecté en wifi en se moment.

Et je voudrais savoir comment mettre mon PC qui et connecté en ethernet le faire passer en wifi ???

Donc j'aurais 2 PC en wifi et aucun en ethernet ni en USB.

Quand je connecte le pc en wifi celui qui et en ethernet me déconnecte l'autre pc et vise versa.

Comment je doit faire pour que ma neuf box accepte les 2 connections de mes 2 PC en wifi

J'attend votre réponse

A bientot c'est assez Urgent
Merci de bien vouloir me répondre

A voir également:

3 réponses

R3Tr0 ViRuS (technicien 3900)

bonjour,

bah il n'y a rien à faire de spécial, tu fais sur le 2eme comme sur le 1er ca devrais rouler tout seul :)
0
dorian210992 Messages postés 14 Statut Membre

bonjour

oui mais quand je connecte celui qui actuellement en ethernet pour le mettre en wifi il me déconnecte celui qui est dans ma chambre donc je n'ai 1 connection a chaque fois.

moi je veux aucun PC en ethernet je les veux tous en WFI est ce que c'est possible ???? avec la neuf box
0
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

là ?
Neuf Box : configurer une connexion WiFi sur un second ordinateur en utilisant le Kit de connexion Neuf
0