Mode sans echec
doro
-
purplerainman Messages postés 70 Statut Membre -
purplerainman Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
comment fait-on un "mode sans echec"" a quoi cela sert-il exactement? Après la desinstallation de Norton symantec et l'i nstallation d'un pack sécurité mon xp bloque après le mot de passe, ecran bleu, j'arrive pas à le lire, trop court. Comment tenir la page? Aider moi.
comment fait-on un "mode sans echec"" a quoi cela sert-il exactement? Après la desinstallation de Norton symantec et l'i nstallation d'un pack sécurité mon xp bloque après le mot de passe, ecran bleu, j'arrive pas à le lire, trop court. Comment tenir la page? Aider moi.
A voir également:
- Mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
1 réponse
tu as fait connaisance avec un BSOD, un écran bleu de la mort. Le mode sans échec , on y accède en tapotant F8 (en général) au démarrage du pc ( un menu est proposé, tu choisi "mode sans échec".En résumé, le mode sans échec est un mode de lancement des services minimum quipermet d'éviter les plantages qui surviennent lors d'un démarrage normal. EN mode sans échec, beaucoup de programmes fonctionnet à leur minimum et don caussi les espiogiciels, certains virus etc. Du coup ave cun boin antivirus ou un bon antspyware c'est plus facile de les choper.