Problème écran tactile LG Viewty

Résolu/Fermé
kimi12 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 5 juil. 2008 à 09:46
 rieeeen - 3 janv. 2017 à 10:47
Bonjour à tous,

Hier j'ai entièrement démonté mon LG Viewty afin d'en changer coques et habillages. L'opération s'est déroullé normalement, mais au moment de saisir mon code pin au démarage, c'est le drame... L'écran n'est plus tactile ...
Pourtant il s'allume correctement et affiche normalement...

J'ai essayé de tout redémonter et remonter plusieurs fois, en vain... Il ne me semble pas avoir oublié de reconnecter de connecteurs.

Avez-vous une idée ? Sinon il me reste la solution de changer l'écran, mais rien ne me dit que le soucis vient de là... J'en ai trouvé pour 42£... Sinon revendre le portable comme HS ? De plus je suppose que le fait d'avoir ouvert le mobile annule la garantie ?

Merci de m'avoir lu et pour vos éventuelles réponses...

Simon
A voir également:

38 réponses

salut alors primo té pas obliger de dire que t'a ouvert le téléphone au sav au cas ou t'en a recours sinon tu peut trouver un écran sur ebay en achat immédiat a 20 euros tout frais moi j'ai casser celui du lg ks 20 et je les racheter sur ebay a 20.95 euros et vu que té du genre a fouiné tu le monter tout seul (je rigole) et ça te coutera 21 euros mais avant tout essaye de le passer en sav. ciao.
0
j'ai besoin d'aide pour mon lg merci d'avance
0
zoubilamouche Messages postés 17 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 2
7 févr. 2009 à 18:39
oui je confirme il y a des sites en france pour LG prix en moyenne 60€
0
Bonjour à tous,
moi mon écran Dconne et passe en couleur inversé, il redevient noir de temps en temps quand sa lui chante en fait......
Savez vous à quoi cela est du ??
Et combien cela coute pour le réparé ???
Merci d'avance car mon tel n'est plus garantit....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
panzerstyle
11 nov. 2009 à 20:48
bonjour, petit souci avec mon ku990...

je l ai completement demonte pour nettoyer l ecran et ensuite remonte comme il se doit...
le probleme, c'est quand je l allume, l ecran nickel mais impossible de taper mon code pin..

j ai vu sur un des post qu il sagirait de la membrane tactile...

pouvez vous me dire ce qu il faut faire? si c est reparable et comment, ou elle se trouve sur l appareil...

merci d avance

mon tel n est plus sous garantie donc, pas de sav...

cordialement
0
j'ai vu que on pouvait trouver un nouvel ecran tactile pour le lg viewty a 42 euro si vous pouvier me dire ou on pourrai trouver celui si
0
slt moi jai un probleme avec mon lg KP500 noir il est tomber dans l'eau y a six mois je l'ai fais secher pendant 1 semine au dessus d'un chauffage jusque la pas de soucis il fonctionnais niquel mais se matin jai voulu ralumer mon portable il c'est allumé mais le pb c'est que le tactile bug a fond quand j&appuys su le 7 sa me sort le 1 est pareille pour le8 qui me fais le 2 est le 9 le 3 jai etait voir a bouygue il mon dis impossible de faire quelque chose (les passtille sont rouge evidemment) alor si je peut le debuguer merci de me dire comment ou alor je veut juste recupérer mon repertoir jai rien sauvegarder sur la sim :'(



merci de me rep svp

ps jai mis le code de securiter du telephone a chaque allumage sa fais que mm sans la sim il me demande un code que je peut pas taper:'(
0
je connais une adresse ou on peux envoyer sn tel pour les pb de vitre tactile ecran ou autres c'est fait dans la journee et renvoyer le jour meme. ils travaillent avec des produit d'origine et non chinois comme on peut trouver sur le net en plus c garantie.
donc perso jte conseil de faire ca.

a+
0
chaoukijraba
26 juin 2010 à 22:28
moi j'ai un lg gw620,mais mon problème c'est que mon ecran tactile sa marche pas du tout;.;;;et sa m'enerve
0
peut etre que la batterie de votre gsm ne donne pas de courant dans l'écran
0
Ba tu sais j'ai pas de reponse mais j'ai le meme portable que toi sauf qu'il est tomber dans une piscine --' il marche normalement (je l'ai secher a froid au seche cheveux) mais il y a une grosse auréole et une barre que j'arrive pas a enlever donc dsl j'pourrais pas t'en dire plus
0
mon écran est bloké pourtan tou fonctionn
0
bonjour a tous

J'ai un gros problème avec mon LG KU990i. Tout fonctionne trés bien a pars l'écran tactile. Je l'ai éteind pour savoir si sa allez se remettre correctement et la quand je l'ai rallumé il m'a demandé mon code pin mais ya rien a faire je ne peut pas le taper et sa selectionne la touche SOS. J'en ai ras le bol de se téléphone. Est ce que quelqu'un a le meme problème et est ce qu'il a su le réparer??? J'ai besoin de vos réponse. Merci beaucoup
0
Maeva Merlier
27 déc. 2011 à 17:10
Bonjours , je suis vétérinaire et je posséde un LG tactile , voilà j'en ai beaucoup besoin pour mon travail, mais malheureusement il marche quand il a le temps ... Quand je l'allume , c'est comme normalement , mais en revanche quand il me demande le code PIN et bien le tactile cesse de fonctioner ... Avez -vous des solutions ? Si oui dites le moi au plus vite . :)

Cordialement .
Mlle Maeva Merlier Vétérinaire à Neuilly .
0
Salut jai l`ecran de mon mobile lg t515 et sa ne fonctione plus normalement je voudrai avoir vos conseils, merçi d`avance
0
kimi12 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 15
9 juil. 2008 à 00:22
Up

Merci ;)
-1
kimi12 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 15
14 juil. 2008 à 11:44
Bonjour,
J'ai fais établir un premier devis pour 60€ frais de retour compris.
D'autres idées ?

Merci....
-1
bonjour
je viens de remplacer mon écran lcd et de la facade j ai tout remonter le lg s'allume mais au momentou il fo taper le code pin l 'ecran n'est plus tactile pourtan j ai vérifier les branchement bisare
dans l'attente d'une réponse
merci d'avance
0
Prener an seche cheveu et rester environ 20 min au dessu enlever tou (carte sim-batterii-carte mémoir ) puis remetter le touu puiis normalement sa va allez
-1