Problème au démarrage
joc75
Messages postés
121
Statut
Membre
-
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lors de chaque démarrage, j'ai un message d'erreur (erreur webproxy), quand j'enlèves le message j'ai une page bleu avec message d'erreur fatal me demandant soit de relancer soit d'appuyer sur une touche, et ensuite c'est bon je peux utiliser le pc sans problème.
Comment règler le problème ?
lors de chaque démarrage, j'ai un message d'erreur (erreur webproxy), quand j'enlèves le message j'ai une page bleu avec message d'erreur fatal me demandant soit de relancer soit d'appuyer sur une touche, et ensuite c'est bon je peux utiliser le pc sans problème.
Comment règler le problème ?
A voir également:
- Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Essaie une installation/réparation
Tu copies le contenu (pas le répertoire !) du répertoire WIN98 du CD dans le répertoire CABS du disque dur.
Ensuite, tu lance install (ou setup ???) de CABS. Windows détectera l'installation existante et te demandera si tu veux l'écraser ou la réparer : choisis réparer ‼
Si le problème persiste, il faudra s'orienter sur un Pb réseau et driver (?) …
Tu copies le contenu (pas le répertoire !) du répertoire WIN98 du CD dans le répertoire CABS du disque dur.
Ensuite, tu lance install (ou setup ???) de CABS. Windows détectera l'installation existante et te demandera si tu veux l'écraser ou la réparer : choisis réparer ‼
Si le problème persiste, il faudra s'orienter sur un Pb réseau et driver (?) …
Ça fait un moment que je suis sous XP Pro …