Outlook
loulou47290
Messages postés
81
Statut
Membre
-
loulou47290 Messages postés 81 Statut Membre -
loulou47290 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
comme je vous l'ai dis dans un precedent message je viens d'acquerir un nouvel ordi.
je voudrais juste savoir si je pouvais recuperer mon ancienne messagerie,avec celle que j'ai je n'est plus d'adresse .
merci
comme je vous l'ai dis dans un precedent message je viens d'acquerir un nouvel ordi.
je voudrais juste savoir si je pouvais recuperer mon ancienne messagerie,avec celle que j'ai je n'est plus d'adresse .
merci
A voir également:
- Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
15 réponses
oui tu peux toujours essayer cela dit c'est pas compliqué de tout rebranché
sinon essaye dev copier le fichier de ton ancien ordi qui doit ce trouver la
C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
c'est un fichier .pst tient moi au courant
sinon essaye dev copier le fichier de ton ancien ordi qui doit ce trouver la
C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
c'est un fichier .pst tient moi au courant
j'imagine que tu as toujours l'ancien pc c'est outlook ou outlook express dans le cas de outlook c'est très simple
Oui j'ai toujours mon ancien PC mais tout a ete debrancher,
sur l'ancien c'est outlook,le nouveau outlook express
sur l'ancien c'est outlook,le nouveau outlook express
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok dans ce cas tu rebranche ton ancien pc tu démarre outlook tu vas dans le menu fichier / importer et exporter
/exporter des données vers un fichier /fichier de dossiers personnels (.pst) /dossiers personnels /choisir l'emplacement
et le fichier se crée sauvegarder le fichier .pst sur une clé par exemple et la copié dans le nouveau pc
le mieux serait d'avoir outlook sur le nouveau pc
/exporter des données vers un fichier /fichier de dossiers personnels (.pst) /dossiers personnels /choisir l'emplacement
et le fichier se crée sauvegarder le fichier .pst sur une clé par exemple et la copié dans le nouveau pc
le mieux serait d'avoir outlook sur le nouveau pc
et tu n'as pas le moyen de le re branché???
le problème est que vu que tes messages sont contenus dans ton ancien ordi tu n'as pas d'autres solutions a moins qua l'époque tu n'est configuré outlook pour qu'il laisse une copie des messages sur le serveur!!
le problème est que vu que tes messages sont contenus dans ton ancien ordi tu n'as pas d'autres solutions a moins qua l'époque tu n'est configuré outlook pour qu'il laisse une copie des messages sur le serveur!!
non tout a été débrancher , et je ne connais pas la config exacte ,si je connectais le disque dur de mon ancien ordi sur le nouveau
c'est vrai que quand tu connais c'est pas compliqué,mais je ne l'ai jamais fait et puis il y a un début à tout.
pas de problème je te tient au courant.
merci
pas de problème je te tient au courant.
merci
et personne n'as essayé de déterminer la cause de la panne ??? c'est dommage des fois c'est juste le proc qui chauffe ou une broutille
"ils" ne m'ont pas l'air d'être des pros!! "ils" c'est une entreprises?
certains assembleurs pas très honnete disent parfois qu'un pc est foutus pour en vendre un autre
on peut éventuellement régler le problème de ton ancien pc ici
en attendant tu peux toujours brancher le disque dur de l'ancien pc sur le nouveau por récupérer des données?
certains assembleurs pas très honnete disent parfois qu'un pc est foutus pour en vendre un autre
on peut éventuellement régler le problème de ton ancien pc ici
en attendant tu peux toujours brancher le disque dur de l'ancien pc sur le nouveau por récupérer des données?
la en plus de l'escroquerie c'est du vol
il est possible que ton processeur chauffé un peu trop et que ca provoquait l'arret de la machine
la cause peut etre un ventilateur défectueux ou une pate thermique de mauvaise qualité
si c'est ca ce n'est pas très alarmant après il faut observé la carte mère pour voir s'il n'y a pas quelque chose de suspect
enfin bref je résume ca en signature.
il est possible que ton processeur chauffé un peu trop et que ca provoquait l'arret de la machine
la cause peut etre un ventilateur défectueux ou une pate thermique de mauvaise qualité
si c'est ca ce n'est pas très alarmant après il faut observé la carte mère pour voir s'il n'y a pas quelque chose de suspect
enfin bref je résume ca en signature.
ben en fait si le ventilo du processeur est nase ca chauffe très rapidement parfois au bout de quelque secondes
la pate thermique est une pate assurant le contact et la disssipation thermique entre le processeur et le ventirad (le gros bloc métallique sur la carte mère)
et la signature c'est la petite phrase qui est inscrite en bas de chacun de mes posts (ci dessous)
la pate thermique est une pate assurant le contact et la disssipation thermique entre le processeur et le ventirad (le gros bloc métallique sur la carte mère)
et la signature c'est la petite phrase qui est inscrite en bas de chacun de mes posts (ci dessous)