Outlook

loulou47290 Messages postés 81 Statut Membre -  
loulou47290 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
comme je vous l'ai dis dans un precedent message je viens d'acquerir un nouvel ordi.
je voudrais juste savoir si je pouvais recuperer mon ancienne messagerie,avec celle que j'ai je n'est plus d'adresse .
merci

15 réponses

elbe173 Messages postés 314 Statut Membre 39

oui tu peux toujours essayer cela dit c'est pas compliqué de tout rebranché

sinon essaye dev copier le fichier de ton ancien ordi qui doit ce trouver la

C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook

c'est un fichier .pst tient moi au courant
1

Salut en clair ca donne quoi
0
loulou47290 Messages postés 81 Statut Membre

j'ai la messagerie outlook ,mais je voudrais recuperer celle que j'avais avant de changer d'ordi
0

j'imagine que tu as toujours l'ancien pc c'est outlook ou outlook express dans le cas de outlook c'est très simple
0

Oui j'ai toujours mon ancien PC mais tout a ete debrancher,
sur l'ancien c'est outlook,le nouveau outlook express
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok dans ce cas tu rebranche ton ancien pc tu démarre outlook tu vas dans le menu fichier / importer et exporter

/exporter des données vers un fichier /fichier de dossiers personnels (.pst) /dossiers personnels /choisir l'emplacement

et le fichier se crée sauvegarder le fichier .pst sur une clé par exemple et la copié dans le nouveau pc

le mieux serait d'avoir outlook sur le nouveau pc
0

Le problème c'est l'autre ordi ne demmare plus,tous les cablages intérieurs sont débranchés.
0

et tu n'as pas le moyen de le re branché???

le problème est que vu que tes messages sont contenus dans ton ancien ordi tu n'as pas d'autres solutions a moins qua l'époque tu n'est configuré outlook pour qu'il laisse une copie des messages sur le serveur!!
0

non tout a été débrancher , et je ne connais pas la config exacte ,si je connectais le disque dur de mon ancien ordi sur le nouveau
0

a savoir que si j'ai un nouvel ordi c'est parce que le précédent s'éteignait tout seul et redémarai ,donc personne n'a voulu prendre le risque de brancher du matériel de l'ancien sur le nouveau.
et le bleme c'est que j'ai pas mal de chose utile que je n'ai pas sauvegarder
0

c'est vrai que quand tu connais c'est pas compliqué,mais je ne l'ai jamais fait et puis il y a un début à tout.
pas de problème je te tient au courant.
merci
0

et personne n'as essayé de déterminer la cause de la panne ??? c'est dommage des fois c'est juste le proc qui chauffe ou une broutille
0

je leur ai déposer le pc 3 ou 4 jour et impossible de determiner la panne,donc certainement solution de facilitée ,surtout quand tu tombes sur des personnes qui n'y connaissent rien,nouvelle ordi ,et une baffe au porte monnaie,mais pas trop le choix quand tu en a besoin pour bosser
0

"ils" ne m'ont pas l'air d'être des pros!! "ils" c'est une entreprises?

certains assembleurs pas très honnete disent parfois qu'un pc est foutus pour en vendre un autre

on peut éventuellement régler le problème de ton ancien pc ici

en attendant tu peux toujours brancher le disque dur de l'ancien pc sur le nouveau por récupérer des données?
0

je crois aussi ,mais en plus il faut que je retourne les voir ,après avoir recup mon ancien je me suis rendu compte qu'il manquais le lecteur graveur , et quand je l'ai ouvert il me manquai un cable sata ,et tout etait debrancher
genial quoi
0

la en plus de l'escroquerie c'est du vol

il est possible que ton processeur chauffé un peu trop et que ca provoquait l'arret de la machine

la cause peut etre un ventilateur défectueux ou une pate thermique de mauvaise qualité
si c'est ca ce n'est pas très alarmant après il faut observé la carte mère pour voir s'il n'y a pas quelque chose de suspect
enfin bref je résume ca en signature.
0

je ne crois pas que ce soit le processeur ,cela ce produisait même sans avoir tourné pendant une nuit,dès la mise en route .
comme je l'ai dis je n'y connais pas grands chose , voir rien.
alors pate thermique ,signature pour moi c'est du chinois
0

ben en fait si le ventilo du processeur est nase ca chauffe très rapidement parfois au bout de quelque secondes

la pate thermique est une pate assurant le contact et la disssipation thermique entre le processeur et le ventirad (le gros bloc métallique sur la carte mère)

et la signature c'est la petite phrase qui est inscrite en bas de chacun de mes posts (ci dessous)
0

ca commence a rentrer , mais je suis plus calé en cuisine qu'en ordi.
je vais tenter de connecter , l'autre disque dur demain ,aujourd'hui des invités qui ne vont pas tarder a arriver .
mais merci de m'avoir consacrer un peut de ton temps et surtout de ta patience
0

pas de soucis continu sur le même post pour me parler parceque comme tu dois t'en douter je nesuis pas tous les posts
0

ok pas de bleme encore merci et bon dimanche
0