Ajouter des icones aux dossier firefox
elmanadjer
-
jackred Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jackred Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trier tous mes favoris, j'ai mis mes marques pages dans des dossiers mais j'aimerais modifier le petit dossier jaune en le remplacent par une icone est ce possible?
Merci
J'ai trier tous mes favoris, j'ai mis mes marques pages dans des dossiers mais j'aimerais modifier le petit dossier jaune en le remplacent par une icone est ce possible?
Merci
A voir également:
- Ajouter des icones aux dossier firefox
- Dossier appdata - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier démarrage - Guide
2 réponses
Oui mais je parle des dossiers qui se trouvent dans les marques-pages de firefox.
Je parle pas d'un simple dossier se trouvant sur le bureau ou dans l'explorateurs windows car ça je sais faire :)
Mais sous firefox dans la barre de naviguation j'ai mis tous mes favoris et j'ai des dossiers jaunes qui font pas très jolie. Tu sais pas comment les changer ?
Je parle pas d'un simple dossier se trouvant sur le bureau ou dans l'explorateurs windows car ça je sais faire :)
Mais sous firefox dans la barre de naviguation j'ai mis tous mes favoris et j'ai des dossiers jaunes qui font pas très jolie. Tu sais pas comment les changer ?
wé c'est simple
il suffit d'un clic droit sur le dossier puis choisir propriété
dans la fenetre qui s'ouvre y aura 3 onglets , tu choisis l'onglet "personaliser"
puis en bas y a ecris 'icones du dossier'
tu appuie sur le bouton "changer d'icone..."
et voillou , y te reste qu'a choisir l'icone qui te convient ;D
Jack*RED
il suffit d'un clic droit sur le dossier puis choisir propriété
dans la fenetre qui s'ouvre y aura 3 onglets , tu choisis l'onglet "personaliser"
puis en bas y a ecris 'icones du dossier'
tu appuie sur le bouton "changer d'icone..."
et voillou , y te reste qu'a choisir l'icone qui te convient ;D
Jack*RED
pour les dossiers de firefox c'est impossible de les changer
sauf si biensur tu change le theme genaral de firefox