Des questions pour css

adel (mnaili) Messages postés 230 Statut Membre -  
adel (mnaili) Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
trop cool le nouveau look ++++

voila Si il ya quelqu'un qui peux mède pour counter strike source je serré ravi .voila ce que je cherche:

1-un serveur avec que des map rats qui sont bien mise en place. ça veux dire son ces truc rose et noir.
2-comment rechercher un ami par sont nom et comment l'inviter.
3-par foi ma "latency" arrive jusque a "994" et encore comment je peux avoir des "latency" raisonnable.
4-comment mettre un pointeur laser a la place du "crosshair"
5-se connecter a un serveur rapidement.
6-rechercher un serveur par son nom.
Voila mai ce né pas tout il ya des chose que je oublier

merci et meeeeeerciiiiiiiiiiii et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii etcétéra

2 réponses

Otoro

Salutation,
Je ne peux pas répondre a toutes tes questions mais bon voila :
1. Cela proviens d'une absence de texture (non téléchargée, ou absente sur le serveur) ou tout simplement que la carte graphique ne suis pas, donc après des serveur qui ont des maps rats y'en a plein.
2. aucune idée...
3. Ta latence dépend de ta connexion internet, mais cela peut venir aussi d'un routeur (port non ouvert...) a toi de chercher la source du problème
4. c'est possible ?
5. dépend de ta connexion (voir 3) et de la latence du serveur
6. je sais pas

Voila, j'espère que le peu d'info que je t'apporte te sera utile.
Bon jeu !

Otoro
0
adel (mnaili) Messages postés 230 Statut Membre 8

merci beaucoup pour c répons une autre chose si tu conné un pot qui c quelque chose sur le laser sa serai sympa

de lui demander

(si il ya quelqu'un d'autre qui peux méder je suis accord la merci)
0
Otoro

J'ai jamais entendu parler d'un quelconque laser sur css, mais ça fait un moment que je n'y es pas joué.
Cherche sur google tu trouvera peut etre.
0
adel (mnaili) Messages postés 230 Statut Membre 8

si tu s'avère combien sur les moteur de recherche avent de me tourné ver les forum

mé se né pas grave il yonora peut-être d'autre qui save comment

merci encorde^^^^^^
0