Connexion money 2005

tintin -  
Le Pingou Messages postés 12371 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai perdu mon mot de passe money, impossible de rentrer dans l'application
comment faire

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Le Pingou Messages postés 12371 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 473

Bonjour tintin,
Regardez si se qui suit peut vous servir (se trouve dans l'aide de MS Money)
Que faire si j'oublie mon mot de passe Money ?
Si vous oubliez votre mot de passe Money pour ce fichier, vous pouvez le supprimer, puis en ajouter un nouveau dans le Gestionnaire des mots de passe.
Dans le menu Fichier , cliquez sur Gestionnaire des mots de passe.
Pour supprimer votre mot de passe existant, cliquez sur Supprimer.
Confirmez que vous voulez supprimer votre Money mot de passe Money, puis cliquez sur Suivant.
Cliquez sur Fin.
Dans le menu Fichier , cliquez sur Gestionnaire des mots de passe.
Indiquez si vous voulez utiliser un Passport ou un mot de passe Money , puis suivez les instructions affichées à l'écran pour ajouter les informations relatives à votre nouveau mot de passe.

Au passage, salutations à Raymond.
2
Raymond PENTIER Messages postés 59031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 409

Il ne faut jamais mettre de mot de passe nulle part : Ou il est facile à retenir, et n'importe qui d'un peu futé peut le découvrir, ou il est complexe, et tu es le premier à l'oublier.
Et à part les industries du nucléaire, les manufactures d'armement, les laboratoires pharmaceutiques, les cabinets ministériels et les traders des officines de Bourse, il n'y a rien qui justifie vraiment de cacher des données (sauf à se livrer à des activités réprimées par la loi ou la morale ...).

Si tu avais fait une sauvegarde récemment, il ne te reste, à mon avis, qu'à désinstaller Money, le réinstaller (sans mot de passe) et restaurer tes données. Tu n'auras perdu que les écritures saisies depuis la sauvegarde.
0