Connexion internet sous suse

zakizizou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais, tout simplement savoir, comment configurer suse 10.3 pas à pas , afin que puisse accéder à internet grâce à un modem Thomson "speedtouch" 510 v6 connexion Ethernet, adsl

9 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

il y a aussi là.
http://wiki.alionet.org/doku.php?id=howto:alcatel_speedtouch&s=speedtouch
0
zakizizou

bonjour Xiloa
je vous remercie pour le lien .........
0
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonjour
Moi c'est sous Debian que je voudrais configurer mon SpeedTouch (330 USB). En plus à ma grande surprise Debian n'est pas compatible avec les paquets ".deb"...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
0
phifi

qu'est-ce que tu entends par pas compatible ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Je double-clique sur le paquet et ça me met quelque chose comme "Type d'archive non prise en charge . Erreur"
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
dpkg -i programme.deb
a+
0

Ah c'est aussi simple que ça !?
Il faut que je remplace "programme" par son nom ou je laisse comme ça?
0

re
tu le fais exprès lol bien sur que tu remplaces et bien sur c'est en root qu'il faut le faire
a+

0

Ben je demande^^ on sait jamais ;))
En tout cas merci pour tout et à +
0