Onviguration wifi

Antonio -  
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
JAI un gros probleme je veut configurer ma wifi club internet mes le probleme c 'est que quand je veut aller sur se lien 192.168.1.1 sa me fait comme si le lien etait mort
Merci davance A+
A voir également:

4 réponses

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

http://192.168.1.1 c'est ceelui la qui est mort chez toi?
0
Antonio

OUi celui la et mort mes merci a toi dautre idéé???
merci davance
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

DSL, j'ai moi meme configurer le wifi cher un ami, comme toi, club internet box, et le lien marche trés bien. tu a mit a jour le pilote de ta box?
0

quel est la marque axacte de ta box (ecrit dessous)
0
Antonio

elle sapelle club internetbox
0

non, je veut dire le nom detailler, ca doit etre un truc comme 'ct33' 'ct633' ou un truc dans le genre
0
Antonio

ba nan ya pas
0

et bien la, j ene peut plus t'aider, dsl, il me faut un minimun d'info sur ton materiel
0