Relations entre les thermes informatiques
diabolika
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
diabolika Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diabolika Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
st tout le monde
je voudrai apprendre l'informatique de a...z mais je suis un peu perdu je ne fait pas la differance entre informatique .programmation ..larchitecture d'internet
si vous pourriez m'orienter ou m'expliquer ces deffinitions et surtout le lien existant entre eux
j'en serai ravie
et j'en serai encore plus si vous m'indiqueriez un site pour apprendre ça mais qu'il soit facile et pour debutant
tout en sachant que mon probleme ne consiste pas a savoir utiliser un ordinateur...lol
st tout le monde
je voudrai apprendre l'informatique de a...z mais je suis un peu perdu je ne fait pas la differance entre informatique .programmation ..larchitecture d'internet
si vous pourriez m'orienter ou m'expliquer ces deffinitions et surtout le lien existant entre eux
j'en serai ravie
et j'en serai encore plus si vous m'indiqueriez un site pour apprendre ça mais qu'il soit facile et pour debutant
tout en sachant que mon probleme ne consiste pas a savoir utiliser un ordinateur...lol
A voir également:
- Relations entre les thermes informatiques
- Composants informatiques - Guide
- Promotions informatiques - Accueil - Ordinateurs
- Tous les logiciels informatiques - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
mais merci comme meme c'est defficile de voir ce qui a derieres les tete tant qu'on est en face (lol)