Romstation probleme playstation
Fermé
j-cool
Messages postés
18
Statut
Membre
-
tyler -
tyler -
Bonjour,
Je joue a beaucoup de jeux sur romstation et aucun jeux de playstation ne marche ,pas de probleme pour le téléchargement mais pour y jouer.J'essaye de jouer a yugioh forbidden memories , avec psx sa marche et sa arrivée a konami sa me mé un panneau dinterdiction et avec epsxe sa me met erreur loading plugins
si vous pouvez m'aidez s.v.p
Je joue a beaucoup de jeux sur romstation et aucun jeux de playstation ne marche ,pas de probleme pour le téléchargement mais pour y jouer.J'essaye de jouer a yugioh forbidden memories , avec psx sa marche et sa arrivée a konami sa me mé un panneau dinterdiction et avec epsxe sa me met erreur loading plugins
si vous pouvez m'aidez s.v.p
A voir également:
- Manette ps4 romstation
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Romstation - Télécharger - Émulation
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Impossible de démarrer la ps4 connectez la manette dualshock 4 - Forum PS4
2 réponses
tu ne peux telecharger qu'un jeux de play par jour.
moi je n'arrive pas a faire fonctionner ma manette sur romstation comment faire?
moi je n'arrive pas a faire fonctionner ma manette sur romstation comment faire?
macfly
salut je voudrais savoir si tu as su resoudre ton probleme avec romstation et ta manette
macfly
salut je voudrais savoir si tu as su resoudre ton probleme avec romstation et ta manette
cccd
>
macfly
tu vas sur controleur est aprés controleur configuration et tu il les configue pour tt les geste et tout les truc que tu veux controler avec ta manette
tyler
>
cccd
bah ske tu di sa marche pa