Windows Update et ses petites misères...

Résolu/Fermé
LoganWolfer - 4 juil. 2008 à 20:46
Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 4 juil. 2008 à 21:47
Bonjour,

J'aurai besoin d'aide, je suis étudiant en Tech. Informatique, et je suis coincé avec un problème sur un Dell Dimension C521 que j'arrive pas à débugger. Windows Update est incapable de faire la mise à jour correctement, j'ai un CD key valide OEM et je tourne sur WinXP Home Edition, 2e réinstallation et toujours aucun changement. Je vous joint le dump.txt de CPUz ainsi que le log d'erreur de Windows Update, j'ai fait quelques recherches sur ce problème ainsi que sur le code d'erreur 80004002, et je ne suis pas arrivé à quelque chose de viable encore. Je posterai ici la solution du problème si je trouves le bobo. Merci beaucoup de votre soutien !

lien pour les logs : http://hosted.filefront.com/LoganWolfer/
A voir également:

1 réponse

darladiladada Messages postés 235 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 29
4 juil. 2008 à 20:55
J ai déja réinstallé plusieurs fois win xp home et les mises à jour se sont faites automatiquement à chaque fois.Un petit texto t indique que des màj sont entrain d'être installées et que l on peut continuer à travailler normalement.Ensuite quand tu éteints ton pc, windows installe le pack des m à j.Je sais que xp est officiellement a titre définitif retiré de la vente mais je pense pas qu ils ont désactivé leur système de màj en ligne pour autant !
0
Je travaille dans une boutique de dépannage informatique. Windows XP est touujours supporté par le site web, j'ai réinstaller exactement le même modèle pour une deuxième tour d'un client, et top notche fonctionne à 100%. Je fait aussi des mises à jour sur d'autres machines autant en simultané qu'en différé et tout fonctionne, sauf pour lui, il détecte les mises à jourmais ne les téléchargent pas, ni ne l'installe, il ne retourne pas de code d'erreur, sauf celui mentionné plus haut retrouvé a l'intérieur du log file.
0
darladiladada Messages postés 235 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 29 > LoganWolfer
4 juil. 2008 à 21:08
heuuu, si toi tu sais pas et bien désolé mais je ne suis pas calé en informatique à ce point...
0
Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 37 > darladiladada Messages postés 235 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
4 juil. 2008 à 21:29
Bonsoir tous,

tous mes soucis d'update de windows ont disparu
après utilisation de "Dial-a-Fix".

http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip

Cela vaut le coup de tenter, amha.

Petit-Pierre
0
LoganWolfer > Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011
4 juil. 2008 à 21:41
Problème résolu, je rajoute ce petit bijou à ma trousse de premier soins, merci bcp ^^
0
Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 37 > LoganWolfer
4 juil. 2008 à 21:47
LoganWolfer,

là tu vois, c'est un bricoleur qui a aidé un pro.
C'est ça qui est sympa ici, non ?

A charge de revanche, j'espère.

Content pour toi ; ça ne te coûtera que 50 Euros.

Mouarff !

Petit-Pierre
0