Gros problème linux ps3

feufeu -  
 toto -
Bonjour,
J'ai un très sérieux problème, j'ai lancé linux sur ma console et en sautant les lignes sur les conseils d'instalation, j'avais pas fais gaffe qu'un clavier et 1 souris ps3 étaient nécessaire !!!

Donc je me retrouve bloqué sur le kboot manette entre les mains et aucun moyen de quitter linux ou de taper le moindre caractère ( j'ai essayé redemarrage il boot dessus, jai retiré le dd et remis pas de changement....)

HELP ME PLEASE !!!!!
A voir également:

6 réponses

Origami27

MDR, plus qu'a acheter un clavier USB
1
Utilisateur anonyme

bonjour, quelqu'un pourrait t'il m'expliquer l'interet de basculer la PS3 sur linux ? la ram est moins grosse que les PC a 200 euro de chez lidl !! alors pour ce qui est du game rien a dire, mais pk y installer un systeme d'exploitation ?
1
BoBoXx Messages postés 261 Statut Membre 34

Ca semble logique pourtant.
0
knc

telecharge et essaie un livecd linux qui reconnaise ta config et qui va te permettre de démarrer sur linux en ram et de manipuler ton disque dur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
feufeu

ok donc au final j'ai finalement pris un clavier usb !! :)
problème résolu sur le coup.
Avoir un os sur la ps3 permet entre autres de profiter des émulateurs sur la console ( pour moi l'intéret est dans celui psp ms existe toujours pas...).
Ca permet également de jouer aux jeux pc en les installant sur un serveur partagé avec la ps3. D'ailleurs j'ai pas trop pigé ce truc en sachant que la sortie vidéo d'un pc peu se faire directement sur sa tv et du fait que la ps3 fait juste le lien entre serveur et tv...... quel intéret ??? ( a part jouer avec la manette mais bon....)
0
mick

bonsoir
j'ai un gros , du moin je pense , probleme !
J'ai démarré linux et je me suis apperçu que je n'avais pas de clavier usb mdrrr
alors j'en ai mis un
mais depuis la PS3 Ne démarre plus !!
Que dois - je faire ???

mercii
0
toto

pour redemarrer la ps3, appuyer sur le bouton de mise en marche en
le maintenant enfonce jusqu au second bip et le relacher. le systeme
ps3 sera choisi par defaux
0
toto

pour redemarrer la ps3, appuyer sur le bouton de mise en marche sur la