Lire un document open office avec office 2003

Résolu
limbergh Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
limbergh Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

voilà, mon problème est dans le titre. Je ne sais pas comment faire et dans l'autre sens
je suppose que c'est possible aussi... non?

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

limbergh Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

quand je fais save as, j'ai pas le choix de format, mais si je met une extension .doc, est-ce que
ça fonctionne? Je pose la question car je ne sais pas vérifier...

Merci d'avance.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

??? quand tu fais save as sous open office il Y A le choix de format, il y a toujours eu le choix ou alors l'installation n'est pas bonne. C'est quelle version ?
0
limbergh Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

open office 2.4 sous ubuntu 8.04
0

autant pour moi j'ai trouvé, j'avais mal regardé...
Merci beaucoup pour ton aide
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

En effet, lire un doc en 2003 sous open office ne doikt pas poser de problème il suffit de cliquer dessus ou d'indiquer à windows qu'on vuet ouvrir un .doc avec open office.
Dans l'autre sens il faut sous open office faire un "save as" en choisissant le format microsoft windows.
-1