Je voudrai des conseille
Résolu
Tioik
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Tioik Messages postés 105 Statut Membre -
Tioik Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voudrai acheter un processeurs sur priceminister de socket 754 !!
il se nomme : Processeur - 1 x AMD Athlon 64 3200+ / 2.2 GHz - Socket 754 - L2 512 Ko !
Et je voudrai savoir si il passerai sur ma carte enfin je veut dire si il n'est pas trop puissant pour ma carte mère je n'aimerais pas effectuer un achat inutile !!
Mon processeurs se nomme : AMP SEMPRON 2600 + socket 754 1.60 ghz !!
Ma carte mère est une MSI mais vu que j'ai tous reformater et tous sa j'ai perdu toute donné et mon windows XP n'est pas installer !! Je n'ai pas de license encore !! Ces un informaticiens qui m'avait installer tous mon PC donc il mes impossible de savoir ce que est ma carte mère précisement merci de pouvoir m'aider d'avance =) !
Voila je voudrai acheter un processeurs sur priceminister de socket 754 !!
il se nomme : Processeur - 1 x AMD Athlon 64 3200+ / 2.2 GHz - Socket 754 - L2 512 Ko !
Et je voudrai savoir si il passerai sur ma carte enfin je veut dire si il n'est pas trop puissant pour ma carte mère je n'aimerais pas effectuer un achat inutile !!
Mon processeurs se nomme : AMP SEMPRON 2600 + socket 754 1.60 ghz !!
Ma carte mère est une MSI mais vu que j'ai tous reformater et tous sa j'ai perdu toute donné et mon windows XP n'est pas installer !! Je n'ai pas de license encore !! Ces un informaticiens qui m'avait installer tous mon PC donc il mes impossible de savoir ce que est ma carte mère précisement merci de pouvoir m'aider d'avance =) !
A voir également:
- Je voudrai des conseille
- Je voudrai enregistrer mes appels discord... ✓ - Forum YouTube
- Je voudrai créé une chaîne youtube ? - Forum Réseaux sociaux
- Kizoa disparu, je voudrai un équivalent - Forum Montage et acquisition vidéo
- Je voudrai telecharger un tube de soprano - Forum Musique / Radio / Clip
- Je voudrai me réinscrire sur le site Je contacte. ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Voici précisement mon processeurs actuelle =)
Processeur - AMD Sempron 2600+ - 1.6 GHz - Bus 800MHz - Cache L2 128 Ko - Socket PGA754 - SDA2600AIO2B
Processeur - AMD Sempron 2600+ - 1.6 GHz - Bus 800MHz - Cache L2 128 Ko - Socket PGA754 - SDA2600AIO2B