Problème de gravure
Résolu
brune
-
Ben-jdu23 Messages postés 265 Statut Membre -
Ben-jdu23 Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'essaye de graver un film que j'ai filmé avec ma caméra via le logiciel de l'ordi, et il me sort une boîte : Un VCD peut contenir jusqu'à 74/80 minutes sur des disques 650 mo/700 mo respectivement de vidéo plein écran et son qualité stéréo !!!
C'est du Chinois pour moi.
HELP ME
Merci à vous.
Voilà, j'essaye de graver un film que j'ai filmé avec ma caméra via le logiciel de l'ordi, et il me sort une boîte : Un VCD peut contenir jusqu'à 74/80 minutes sur des disques 650 mo/700 mo respectivement de vidéo plein écran et son qualité stéréo !!!
C'est du Chinois pour moi.
HELP ME
Merci à vous.
A voir également:
- Problème de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Probleme de son aprés une gravure de DVD - Forum Gravure
8 réponses
D'accord!!!! ben tu a pas windows movie maker?? Tu est peut être sous vista!!
Et c'est quoi comme camascope?? numerique, mini dv, dvd ??
Et c'est quoi comme camascope?? numerique, mini dv, dvd ??
et bien si ton caméscope et a cassette c'est qu'il est pas numérique!! ^^
Bon enfaite moi c'est aussi un caméscope samsung mini dv c'est comme cela que l'on appelle un caméscope a cassette regarde sa doit être écris dessus!! donc j'utilise windows movie makes c'est bizard que tu ne l'ai pas il est intégré dans tout les windows!! il est tres simple tu clique sur capturé la vidéo l'ordi se charge de tout et ensuite il y a un bouton ou il y a écris graver la vidéo sur un dvd ou un disque je sais plus trop!! enfin dis moi si cela t'aide sinon reexplique moi ton problème!!!
merci ^^
Bon enfaite moi c'est aussi un caméscope samsung mini dv c'est comme cela que l'on appelle un caméscope a cassette regarde sa doit être écris dessus!! donc j'utilise windows movie makes c'est bizard que tu ne l'ai pas il est intégré dans tout les windows!! il est tres simple tu clique sur capturé la vidéo l'ordi se charge de tout et ensuite il y a un bouton ou il y a écris graver la vidéo sur un dvd ou un disque je sais plus trop!! enfin dis moi si cela t'aide sinon reexplique moi ton problème!!!
merci ^^
c'est très simple ta vidéo et peu être trop volumineuse pour etre gravé dans un CD, et t'as une catre tv.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu désole , une carte tv c'est une carte pour connecter le caméscope a l'ordinateur , sinon pour le probleme de gravure , c'est bon ou pas
pas besoin de carte tv pour relier le camescopre il faut le cable fire wire!!!sauf si c'est les vielle camera a k7!!!lol
Merci de me repondre c'est gentil!!
Avec le logiciel intégré dans mon ordi qui est NTI CD & DVD-Maker 7