Problème de gravure

Résolu
brune -  
Ben-jdu23 Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, j'essaye de graver un film que j'ai filmé avec ma caméra via le logiciel de l'ordi, et il me sort une boîte : Un VCD peut contenir jusqu'à 74/80 minutes sur des disques 650 mo/700 mo respectivement de vidéo plein écran et son qualité stéréo !!!

C'est du Chinois pour moi.

HELP ME

Merci à vous.
A voir également:

8 réponses

Ben-jdu23 Messages postés 265 Statut Membre 19

bonsoir,
tu a fait ça avec quel logiciel???
0
brune

bonsoir,

Merci de me repondre c'est gentil!!

Avec le logiciel intégré dans mon ordi qui est NTI CD & DVD-Maker 7
0

D'accord!!!! ben tu a pas windows movie maker?? Tu est peut être sous vista!!
Et c'est quoi comme camascope?? numerique, mini dv, dvd ??
0
brune

ou la !! non suis sous windows xp ! Et non j'ai pas windows movie maker ! ma camera est un samsung numerique avec cassette ! Et ca veut dire quoi alors en français le msg ?

Merci
0

et bien si ton caméscope et a cassette c'est qu'il est pas numérique!! ^^
Bon enfaite moi c'est aussi un caméscope samsung mini dv c'est comme cela que l'on appelle un caméscope a cassette regarde sa doit être écris dessus!! donc j'utilise windows movie makes c'est bizard que tu ne l'ai pas il est intégré dans tout les windows!! il est tres simple tu clique sur capturé la vidéo l'ordi se charge de tout et ensuite il y a un bouton ou il y a écris graver la vidéo sur un dvd ou un disque je sais plus trop!! enfin dis moi si cela t'aide sinon reexplique moi ton problème!!!
merci ^^
0
brune

oki, je comprends mieux en faite le msg veut dire que c'est trop volumineux c sa pouratnt c un dvd verbatim 4.7GB/120 min, c'est clair ca suffit 1H20 !!! donc faut que j'utilise windows movie maker je peux le télécharger sur internet, c'est gratuit ?
0
stindler Messages postés 45 Statut Membre 3

c'est très simple ta vidéo et peu être trop volumineuse pour etre gravé dans un CD, et t'as une catre tv.
0
brune

oki merci a toi, c'est koi une catre tv ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stindler Messages postés 45 Statut Membre 3

heu désole , une carte tv c'est une carte pour connecter le caméscope a l'ordinateur , sinon pour le probleme de gravure , c'est bon ou pas
0
brune

euh ui pardon, juste une derniere question j'essaye d'avoir windows movie maker mais un msg apparait : echec de l'installation du fichier INF : raison : une erreure étendue s'est produite !!!!

HELP
0

pas besoin de carte tv pour relier le camescopre il faut le cable fire wire!!!sauf si c'est les vielle camera a k7!!!lol
0
brune

ah ah
0

euhh la je ne sais pas!!! excuse moi !!
0
brune

c'est bon je l'ai trouvé dans l'explorer dans program files jsui tro forte !!! lol

Merci les gars c super cool a vous

bonne soirée
0

et ben de rien!!!!bonne soirée!!
0